Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème deTimezone sur mes charts.

  • .Cyril.

    Bonsoir, j'utilise netdania comme chart, je recontre une difficulté : je trade en daily et j'aimerai que les chandelles cloturent à 5 pm ET soit 22 GMT.
    Seulement, même en changeant le timezone dans les options, rien n'y fait. Les nouvelles chandelles démarrent toujours à 2 heures du mat', soit 0:00 GMT (car nous sommes en heure d'été, soit GMT+2).

    Quelqu'un a-t-il une solution ou du moins un site à proposer avec des charts qui rentreraient dans mes critères ?
    (il me faut l'ATR, Bollinger et moving average - simple, juste ça)

    Merci par avance !!!
  • forexensemble

    Salut Cyril,
    les bougies sont générées d'après le flux envoyé depuis le serveur de ton broker. Si ton broker clôture sa journée à 0GMT, tu ne peux pas changer cela.
    La seule façon d'avoir un flux correspondant à tes attentes est de trouver un broker qui clôture ses journées à 22GMT. je ne connais pas d'autre solution.
    Le timezone change l'heure locale mais pas l'heure du flux. Là, c'est du côté serveur que la solution doit venir, pas du côté plateforme.