Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème avec indicateur timing de Belkhayate

  • Magiceyes2

    Bonjour, j'ai un problème avec l'indicateur timing de Belkhayate (c'est le centre de gravité statique). Quand j'essaie de l'ouvrir dans un graphique, ça ne marche pas. Je l'ai effacé et retéléchargé plusieurs fois mais sans succès. Je comprends pas la nature du problème, est-ce que ça vient de mon pc ou bien cet indicateur ne marche plus? Merci pour votre aide, ce serait sympa.
  • Magiceyes2

    L'indicateur que m'a proposer Alix ne fonctionne pas non plus.
  • AliX — en réponse à Magiceyes2 dans son message #89155

    Moi ?
    De quel indicateur tu parles?

    Edit:
    ah ok .... ça http://www.forexagone.com/metatrader/expert-advisors/timing-116#3369 ce n'est que ton indicateur, ou j'ai laissé le lien de ton post pour que peut-être tu es des réponses...
    Modifié le 2014-01-04 11:24:25 par AliX
  • riden

    Cet indicateur était décompilé et avec la mise à jour mt4 5xx tu ne peux plus compilé un code issue d'une décompilation.
    Donc il y a 3 solutions:
    1) Voir le code et créer un code ~similaire
    2) Avoir un ancien compilateur mql
    3) Quelqu'un qui a utilisé l'indicateur avant la mise à jour 5xx (lorsque la compilation était encore possible avec les versions 4xx) doit avoir l'indicateur sous forme compilé (.ex4) et il pourra le partager avec toi


    cet indic. est dans le kit Belkhayate qui l'a partagé gratuitement en 2011 donc j'imagine que Belkhayate a décompilé son propre code donc il n y a pas de mal à le recompiler sinon cela est illégal en général. lors de la compilation de ce genre de code l'éditeur mql te renvoie "using of decompiled source code is prohibited"

    J'ai utilisé cet indicateur dans le passé et je devrais l'avoir en .ex4, si tu ne trouves pas une solution je l'uploade-rai à partir de mon ancien ordi.
  • Magiceyes2

    Ah oui, je te serais reconnaissant si tu pouvais me faire ça riden, parce que ça fait plusieurs jours que je cherche une solution.
  • riden

  • Magiceyes2

    Super, ça marche! Merci.
  • st.bigeard

    Bonjour;

    Il ne s'agit pas d'un bug mais d'une remarque trés importante.
    Ou peut-ont se procurer le Kit des 8, HUIT ou 9 indicateurs fonctionnel pour MT4 de Mostafa BELKHAYATE???
    Sont site a disparu!

    C'est la croix et la banniére.

    Personnellement je considére pour celui qui les comprend et sait les utiliser. Ce sont les meilleurs indicateurs du monde.
    Merci de me répondre

    Stéphane BIGEARD
    **************
    Modifié le 2014-02-22 21:19:28 par AliX : échangez vos contacts par message privé svp
  • adrianwelsh — en réponse à riden dans son message #89182

    bonjour à tous

    est ce que quelqu'un a cet indicateur comme par hasard 4PMA.Psars.Rgrssn.STD.V2.mq4 ça va avec un spoutnik, je crois que c'est le même problème de bug d'indicateur

    merci