Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Outil graphique du site, graphique Belkhayate

  • Kiff

    Bonjour

    Un petit screen et deux questions svp !
    -1- A quoi correspond cet indicateur qui semble évoluer sur plusieurs niveau
    -2- Je ne comprend pas comment marche cette notion de spread dans l'outil car, il me semble être erroné

    -3-A quoi puis-je associer les informations fournie dans cet outil afin d'afiner mes "filtres" ?
    -4-Un point que je voulais m'assurer aussi lorsque l'outil indique qu'il faut vendre, il faut bien que la tendance soit a baissiere, et achat haussière ?

    Merci d'avance

    Cdt
    Kiff a joint une image
    G5065FA
  • Kiff


    Pour la question -1- il semble que ce point corresponde a forecast_main_ea_intensity, est ce donc un indicateur de fiabilité ?

    Pour info il y a une erreur dans le code de cette page "Viewport argument value "device-width;" for key "width" not recognized. Content ignored."
    Il me semble aussi que si vous mettiez ces element en cache cela permttrais de fluidifier les affichages
    The following resources are explicitly non-cacheable. Consider making them cacheable if possible:
    belkhayate
    /outils/technique.worldclock.ajax.json
    soundPlayer.swf
    ea.swf
    __utm.gif


    @+
  • Ramy

    Ahah mais voilà un développeur web :) Tu as raison pour mettre en cache les .swf, je vais le faire. Le .json par contre, c'est rafraichit régulièrement, donc il ne faut pas qu'il soit cacheable.

    1 - Il s'agit bien d'un indicateur de fiabilité, basé sur la volatilité du marché et quelques autres paramètres aussi
    2 - Le spread dépend en fait du montant de ta position. Les spreads qu'on affiche sur Forexagone (et c'est la convention partout) correspondent à une valeur en pips (et non pas en dollars ou en euros ou quelque autre valeur monétaire...). Sur ta plateforme de trading, le spread est affiché en valeur monétaire car il dépend du montant de ta position (ainsi une variation de 6 pips sur 100 000 dollars, c'est pas pareil qu'une variation de 6 pips sur un million de dollars, etc...) Voir cours sur les pips ;)
    3 - Alors là, les techniques et stratégies y'en a autant qu'il y a des traders... Il faut faire des essais successifs etc...
    4 - Oui il faut toujours respecter la tendance, très important. Il ne m'a malheureusement pas été possible de programmer un indicateur qui puisse définir une tendance, je ne crois pas d'ailleurs que ça existe tout court. A confirmer?
  • Kiff

    Merci pour cette réponse Matt

    Je ne suis pas développeur, mais juste quelqu'un de très curieux ! ;)

    @+