Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Logiciel Autochartist 14 jours gratuit?

  • Jeff19

    Bonjour à tous ! Il y a t-il des gens qui ont ou qui utilisent le logiciel Autochartist ? Sur le site je l'ai downloader et mit les indicateurs sur mon broker MT4. C'est étrange car sur le site il dise quond peut essayé pendant 14 jours mais après ils ne parlent pas du prix. Et j'ai reçu par e-mail une confirmation du tout et à un endroit ça dit, après le délai expiré vous pourrez continuer à l'utiliser mais avec des légés retards.

    Quelqun est au courrant de ça ?


    Salutation,

    Jeff
  • gerard (invité) — en réponse à Jeff19 dans son message #88769

    je passais par la j'ai vu ton message désolé de ne pas etre passé plus tot.... Autochartist aucun interet les figures ne sont pas interessante instruis toi lis des livres de chartisme apprends la loi de dow a lire les tendances ( grace aux ma ema etc) tu en sortiras plus efficace :)
  • Jeff19 — en réponse à gerard dans son message #89736

    Salut Gerard, oui tu as tout à raison je ne me sert plus de ce site. De plus j'ai remarqué qu'il y a du retard dans les figures. Je trade depuis 2 ans et je commence à m'intéressé au chartiste donc je vais regardé pour un bon livre ou sur internet il y a parfois des vidéos.



    Cordialement,

    Jeff
  • romeo

    Je recommande "L'analyse technique: Théories et méthodes aux éditions Economica qui est le meilleur livre que j'ai lu sur l'analyse technique (orienté analyse).
    Je suis en train de lire "Carter, John - Mastering the Trade" dont une édition en français est sorti récemment qui est pas mal du tout également (orienté trading).

    Le livre de John Murphy sur l'analyse technique des marchés financiers est pas mal mais j'ai préféré celui cité plus haut (aux éditions economica).

    Pour l'analyse chartiste et des chandeliers, les références sont les livres de françois Baron dont le plus célèbre est le Chartisme
    Modifié le 2014-01-12 21:52:10 par romeo