Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Les indicateurs pour le scalping

  • Marc54

    Bonsoir, je fais de temps en temps du scalping sur des Times frame courts 5 et 15 en jetant un oeil sur le 30 et 1h pour confirmer mes choix généralement je me colle à la tendance de la parité choisie et je démarre mes trades à partir de supports si je suis en long et de résistances si je suis en cours . Cest une méthode qui pour le moment me convient..
    Par contre , quel indicateur , utilisez vous , actuellement je suis sur le bollinger?

    Amicalement.
  • bogart

    le bollinger pour le scalp c'est top mais ton paramétrage est il court ou long, le court est bon pour toutes les impulsions, sinon les stratégies de scalping, yen a des mauvaises et des qui ne se partagent pas.
  • ben73390 — en réponse à Marc54 dans son message #65857

    Bonsoir a toi

    Ba écoute je pense que les bande de bollinger te suffise tu peut peut être rajouté un moyenne mobiles après de mon point de vue si tu arrive a faire du bénéfice avec ça reste reste et continue sa ne sert a rien de cherché une autre stratégie
  • Marc54 — en réponse à ben73390 dans son message #65864

    As tu un réglage particulier à me conseiller sur Bollinger ?
  • ben73390

    Le réglage de base et pas mal après il faut que tu te renseigne que tu essaye différents réglage pour voir se qui te correspond le mieux
    T 'en fait pas je pense que des gens mieux renseigné que moi en scalp vont t'aidé j'en suis persuadé
    Peut être pas tout de suite avec les fête mais t'n fait pas on te laissera pas tombé