Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Kit des indicateurs Belkhayate

  • nakamora5

    Bonjour,
    J'ai télécharger un kit des indicateurs graphique de Mostafa Belkhayat qui contient tout sa:
    MBFX System.ex4
    MBFX Timing.ex4
    3_Level_ZZ_Semafor_TRO_MODIFIED_VERSION.mq4
    GG-TrendBar.mq4
    Pivot Points Multitimeframe.mq4
    QTA_v3.mq4
    Slope Direction Line.mq4
    Timing.mq4
    ZigXard-Pointer-V3.mq4

    comme pouvez le voir dans ces indicateurs il y a que 2 qui ont l'extension (.ex4) tout les autres indicateurs ont (.mq4)
    eh bien c'est ces 2 indicateurs (MBFX System.ex4 , MBFX Timing.ex4) qui marche correctement. malgré que les autres indicateurs je les vois dans le navigateur de metatrader4.
    (en dessous y a une image de mon navigateur metatrader 4)

    Pouvez vous m’aidez réglée ce problème?
    a votre avis quelle est le meilleur indicateur disponible en ce moment?

    Merci infiniment .
    nakamora5 a joint une image
    kit-des-indicateurs-graphique-de-mostafa-belkhayat-8792
  • tyson68

    Hello nakamora5 en effet certain indicateurs son en gris. :)
    Pour y remédier c'est très simple . Tu clic sur fichier en haut a gauche --> puis ouvert données dossier
    La s'ouvrira le dossier ou est enregistrer ta metatrader
    puis tu clic MQL4 -----> Indicators
    Et la tu verras tout tes indicateurs puis tu copie l'indicateur qui est gris , tu le colle sur ton bureau et tu renomme dans l'extension que tu n'as pas ( .mq4 ou .ex4 )
    Puis tu le recolle dans le dossier Indicators
    Et tu redémarre Metatrader

    Exemple avec GG-TrendBar il est en mq4 et ben tu le renomme en ex4
  • nakamora5

    Merci pour votre réponse.
    mais malheureusement sa na pas marché!!!!!
  • tyson68

    Il faut en gros deux fichier par indicateur un en ex4 et l autre en mq4
  • nakamora5

    oui j'ai compris,
    y a par exemple GG-TrendBar.mq4 et GG-TrendBar.ex4.
  • soufian

    Bonjour nakamora
    Apres un grand mise a jour de metatrader plusieurs indicateur ne marche pas.
    aussi le façon d’installation est changer alors suive ça est tous les indicateur va marche sauf 3zz :(.
    je sais pas pourquoi mais si je trouve une solution je le poste ici.

    1.aller a metatrader puis fichier puis
    soufian a joint une image
    kit-des-indicateurs-belkhayate-8796
  • soufian

    2. choisir MQL4
    soufian a joint une image
    kit-des-indicateurs-belkhayate-8797
  • soufian

    3. copier les indicateurs dans le dossier indicateur
    4.puis fermer Metatrader
    soufian a joint une image
    kit-des-indicateurs-belkhayate-8798
  • soufian

    5. ouvrir metatrader
    et suivre l'image pour trouve tous les indicateur sauf 3zz :(
    soufian a joint une image
    kit-des-indicateurs-belkhayate-8800
  • soufian

    et voila la résultat :)
    voila un lien pour télécharger les indicateurs de belkhayate

    http://www.mediafire.com/download/g86kjvzu5v5cyyi/MBFX.rar

    et une explication vidéo par belkhayate .

    http://www.forexagone.com/forum/videos-forex/belkhayate-explique-par-lui-meme-17252
    soufian a joint une image
    kit-des-indicateurs-belkhayate-8801
  • nakamora5

    merci beaucoup Soufian. enfin sa marcher.
  • soufian — en réponse à nakamora5 dans son message #93203

    nakamora5, le 14/04/2014 dit :
    merci beaucoup Soufian. enfin sa marcher.

    :)
  • bubu78

    Slt tout le monde, j ai également télécharger le timer et le centre de gravité, question: est ce que qlq un à les différents réglages pour différents timeframe, et aussi celuid origines svp, c'est clair que ça repeint donc si je met pas le bon reglage c est un peu du n importe quoi et sur le net je trouve pas les bon, à part le 1.618, le reste est mystere.
    merci
    Modifié le 2014-04-16 22:05:58 par bubu78
  • soufian — en réponse à bubu78 dans son message #93310

    bubu78, le 16/04/2014 dit :
    Slt tout le monde, j ai également télécharger le timer et le centre de gravité, question: est ce que qlq un à les différents réglages pour différents timeframe, et aussi celuid origines svp, c'est clair que ça repeint donc si je met pas le bon reglage c est un peu du n importe quoi et sur le net je trouve pas les bon, à part le 1.618, le reste est mystere. merci


    bonjour bubu78
    il n y a pas un réglage spécifie pour chaque timeframe . si quelqu'un dit que il y a un réglage spécifique c pas vrai.
    le 1.618 c'est le nombre d'or tu peu tape sur youtube ou google pour comprend quoi un nombre d'or.
    voir çà.
    http://www.forexagone.com/forum/videos-forex/belkhayate-explique-par-lui-meme-17252
  • filou

    Bonjour a touts les traders expérimenter ou pas
    Un nouveau membre
    Voila j’explique mon souci je suis sur la plateforme prorealtime et les indicateurs de Mr belkhayate sont très bien et calculer sur le membre d'or 1,618 qui me donne une direction d'entrer ou de sortir sur le graphique donc je cherche ces indicateurs qui fonctionne sur la plateforme de Prorealtime de mon coté j'ai cherché sur des sites boursier mais je ne trouve rien ! Je remercie d'avance touts personne qui souhaite apporter de l'aide ou débutant
  • tyson68

    Bonjour filou dsl pour l'attente mais je n'est pas trouver ces indicateurs pour prorealtime
    Je te conseille d 'ouvrir un compte demo sur metatrader pour pouvoir utiliser ces indicateurs si tu souhaite vraiment trader avec
    Dsl pour toi
  • ben73390

    Vous arriver a trader avec c'est gadget ?
  • tyson68

    Moi personnellement oui
  • ben73390

    En réel ?

    ta pas trop de faux signaux ? sa repeint pas trop ou tu a ajouter d'autre indicateur pour filtré ?
  • tyson68

    oui en reel j'utilise casiment que les indicateurs de Belkhayate sont RSI est tres pertinent et le timing permet de savoir si le semaphor va repeindre ou pas