Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Intégration d'un indicateur dans un EA, besoin d'aide

  • symon

    Hello,

    j'ai un indicateur qui envoie un signal vente/achat et j'aimerai l'intégrer dans un EA.
    via la fonction icustom je lui passe sa conf et je récupère une valeur mais pour l'instant je ne sais comment l'interpréter.
    j'ai le source de l'indicateur je suis en train de l'etudier, est-ce plus simple/rapide d'extraire la fonction d'alerte pour la mettre ds l'EA avec appel à chq tick ou existe-t-il une facon plus optimale?
    Comment feriez vous?

    PS: si mauvaise section merci de m'aiguiller dans la bonne!
    Modifié le 2012-11-21 22:00:39 par symon
  • symon

    voilà pour info le code d'alerte de l'indicateur:
    Code
    void displayAlert(string order, double TP, double SL, double price) { string stoploss; string takeprofit; string sprice; if (Time[0] != g_time_144) { g_time_144 = Time[0]; if (price != 0.0) sprice = " at price " + DoubleToStr(price, 4); else sprice = ""; if (TP != 0.0) takeprofit = ", TakeProfit on " + DoubleToStr(TP, 4); else takeprofit = ""; if (SL != 0.0) stoploss = ", StopLoss on " + DoubleToStr(SL, 4); else stoploss = ""; Alert("BUYSELL" + order + sprice + takeprofit + stoploss); } }

    Est-ce que je peux rajouter qque chose dans cette procédure pour récupérer une valeur dans mon EA lors de l'appel à l'indicateur via la fonction icustom?