Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

indicateurs

  • fredkiller

    Salut à tous,

    Qu'utilisez-vous comme indicateurs ??

    Moi perso j'utilise

    RSI-Belkhayte
    Belkhayate-Timer
    Time corridor Belkhayate
    Center of gravity

    Le tout sur MT4

    Qu'en dites vous ???

    merci de vos réponses

  • hitman8759

    Salut, tu utilise quel Broker pour supporter MT4? parce que me semble-t-il que Etoro ne le supporte pas ?

    Merci d'avance.
  • tedweb

    Bonjour,
    Vous pouvez utiliser cette plate-forme pour installer votre MT4 ainsi vous pourrez trader 24/24 avec aucun problème:

    http://www.forexvps.com

    je pense que c'est la bonne solution, j'ai moi même cette solution pour mon programme automatique.
    Bonne journée
  • AKP24

    Salut,

    Tu peux m'expliquer comment tu automatise tes trades stp ?? :)

    J'en suis encore à mes premiers pas...
  • MCTRADER-108785

    J'ai eu quelques soucis avec FxPRo, difficile de re-ouvrir un compte???
    Actuellement avec FXDD, AVA fx 2 comptes, acceptent petits comptes et ibfx....
  • MCTRADER-108785

    J'en essaye plusieurs par semaine, E.A. (Robots) et plusieurs centaines d'indicateurs en stock (300) achetés sur le web.
    je reste sur du trading manuel avec un mélange de plusieurs Indics, ce qui régulièrement me fait perdre de l'argent, pour les mettre au points.
    Le Top du moment c'est Forex Red Phoenix, fonctionne excellemment pour moi, j'ai vire les autres pour l'instant.
    Je ne désire pas faire de pub spécialement, me contacter en direct si + infos.Merci.
  • poms32

    Bonsoir, peux tu me dire ou tu as trouver tes indicateurs stp ?

    Merci
  • onirim

    Pour les indicateurs tu peux les trouver sur de nombreux sites, souvent en anglais, il y a Forexfactory,Mataf.net, Forex-TSD et bien d'autres avec des indicateurs gratuits.
    Pour les payants je n'ai pas essayé.
    Même principe pour les EA, mais à utiliser avec prudence, bien faire les réglages qui souvent sont en anglais.
  • tedweb

    J'ai installé mon compte AVAFX (http://www.avafx.com/) sur la plateforme
    vps (http://www.forexvps.com) pour ne pas laisser mon ordinateur allumé 24/24 et subir des pannes de courant et autre orage. Mes indicateurs sont ceux de monsieur Belkhayate mis en ligne par serge Demoulin.
    Je n'ai pas encore des résultats à vous communiquer...
  • sliver

    Salut Mc

    Peut tu me donner ton adresse mail pour que nous puissions echanger sur le red phoenix , il a l'air tres interessant en effet.
  • Ramy

    Bonjour, faites attention en échangeant vos adresses emails sur un forum public hein, on est jamais à l'abris des robots spammers!

    Si vous le pouvez, je vous conseille de le faire sur le chat plutot
  • fredkiller

    salut,

    MCTRADER, put... c'est chère à fond !!! mais si il est performant faut voir...

    Tu veux pas le filer lol lol lol


    a++
  • MCTRADER-108785

    De toute façon, t'affole pas c'est bien, mais j'en ai des centaines des Ea et des Indics...Et je perds des sous, comme tout le monde...Par contre je ne fais que ca....Trading.
    Je ne sais pas comment communiquer mon email??
    Je ne cherche pas a racoler, pas besoin...
  • MCTRADER-108785

    Ok, merci matt
  • MCTRADER-108785

    Belkhayate, j'ai le robot EA qui achète et vend tout seul. avec tous les indics, pas besoin de laisser le pc allume, car il achète ou vends, et met les stops et les TP après ???
    sur un compte a 100000 $ en TimeFrame 4h, il me gagne des trades de 130-150 $, par contre 10000$ ou compte réels a 3000$ pas super...
    Les EA gratuits en general ne fonctionne pas, cela serait trop beau...Mais ca permet de tester.
  • Attiams

    Bonjour tout le monde, pourrait-on avoir plus d'infos concernant les indicateurs et robots ? Dans le but d'avoir plus des explications pour les débutants
  • jefft

    Pour ma part, j'utilise les indics suivants:

    * Haiken Ashi
    * MA 14 et 34, 102 , 204 et 408
    * MACD Multiframe
    * chart Laguerre
    * SMI
  • Anonyme (invité)

    Exemples de tests de robot sur MT4.
    A force de chercher et de modifier les recherches, j'espère bien finir par trouver...
    Anonyme a joint une image
    G270HA