Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

indicateur RSI-MAdiff-TREND

  • NYKOES

    Je voulais vous faire part du développement d'un indicateur me semble-t'il assez pertinent pour confirmer vos prises de position ou pour simplement élaborer une stratégie de trading simple à partir de celui-ci.

    Je vous propose le code et quelques explications sur le sujet : http://www.autoforex.fr/forums/topic/indicateur-rsi-madiff-trend

    NYKOES a joint une image
    G4514CE
  • Truster

    Salut NYKOES

    J'ai voulu tester pour voir, mais le code source est bourré d'erreur en le reconstituant avec MetaEditor.
    En gros les voilà:
    '=' - illegal assignment used C:\Program Files\ATC BROKERS MT4\experts\indicators\A.mq4 (120, 4)
    ')' - assignment expected C:\Program Files\ATC BROKERS MT4\experts\indicators\A.mq4 (120, 14)
    ')' - unexpected token C:\Program Files\ATC BROKERS MT4\experts\indicators\A.mq4 (120, 15)
    'else' - unexpected token C:\Program Files\ATC BROKERS MT4\experts\indicators\A.mq4 (125, 4)
    'Line3Buffer' - an operator expected C:\Program Files\ATC BROKERS MT4\experts\indicators\A.mq4 (135, 1)
    '[' - unexpected token C:\Program Files\ATC BROKERS MT4\experts\indicators\A.mq4 (135, 12)
    '+' - assignment expected C:\Program Files\ATC BROKERS MT4\experts\indicators\A.mq4 (135, 18)
    ']' - assignment expected C:\Program Files\ATC BROKERS MT4\experts\indicators\A.mq4 (135, 33)
    ')' - unexpected token C:\Program Files\ATC BROKERS MT4\experts\indicators\A.mq4 (135, 34)
    ')' - unexpected token C:\Program Files\ATC BROKERS MT4\experts\indicators\A.mq4 (135, 35)

    Si ça fonctionne chez toi, est il possible d'avoir ton code source en editant le code mis sur l'autre forum ?
    Merci ;)
  • NYKOES

    Ahah tout cela est dû à un mauvais copier coller. Je vais mettre à disposition le fichier compilé.
  • Truster

    Super merci ;)

    Pourtant le copier/coller est pris dans l’état tel qu'il est sur le forum, alors pour ceux qui comme moi n'y connaissent rien en programmation, difficile de reconstituer et remettre les morceaux de code a la bonne place lol
  • NYKOES

    En attendant, n'hésitez pas à vous inscrire sur le site http://www.autoforex.fr/register/ pour profiter des futures autres développements (et de ceux que je m'apprête à poster, des EA entre autres et quelques indics). ;)
  • Furax

    super je m'inscris nykoes ... :)
    Mais enlevez moi un doute : tu débutes bien en programmation, non ? Alors pourquoi créer ce site... juste un éclaircissement...
  • NYKOES

    Nous sommes 3 associés et non je ne débute pas en programmation.
  • Furax

    ah bon... j'ai du mal lire alors ... :)

    http://www.forexagone.com/forum/t/6093-prez-nykoes-trader-debutant.html?page=1#26199

    #26199, 11/05/2011
    " Bonjour à toutes et tous, je suis débutant sur le Forex, j'ai 35 ans, je pratique pas mal les comptes démos actuellement, mais je suis surtout intéressé par le développement de stratégie sur MT4 (c'est passionnant ! :) )

    Je teste actuellement des EA, mais sans succès véritable ... j'ai soif d'apprendre. Merci. "
  • furynick

    Euh, Furax, je voudrais pas déranger mais tu serais pas en train de faire exactement ce qui tu reproches à Nykoes ?

    De plus, son message de présentation date du 11 mai soit il y a 6 mois ... et il indiquait qu'il débutait sur le Forex et pas en programmation, depuis ce temps il aura certainement fait des progrès.

    Désolé mais là c'est toi qui es fautif, tu devrais suivre mon conseil et te concentrer sur ton trading au lieu de perdre ton temps dans des posts futiles et puérils. Merci à toi.
  • NYKOES

    eheh Furax, je suppose que je dois payer maintenant :)

    En effet, j'ai découvert le forex cette année.

    Je développe sous divers langages de programmation depuis plus de 15 ans (C++,VB, VBA pour le boulot essentiellement) je fais de la prog d'automates "API" pour l'industrie et la gestion technique des bâtiments et je ne me suis mis que tardivement à la prog orienté web (java, php, jquery). AUTOFOREX.FR m'a permit de me dérouiller un peu sur ces sujets (merci Bastien à ce propos) :)
    Ayé, terminé pour le CV, quoi d'autre ?

    et puis comme vous le savez, on est plusieurs à s'occuper d'AUTOFOREX.FR
  • babs

    Modération:
    @Furax il n'y a aucune valeur ajoutée à recopier le post d'une autre personne!!!
  • furynick

    Désolé Furax mais là tu pousses le bouchon.

    Je t'avais demandé de laisser tomber et tu ne trouves rien de mieux à faire que de continuer de lancer des insultes.
    Perso je n'ai pas non plus réussi à faire fonctionner Spoutnik, et un EA qui ne fonctionne bien que quand il lui manque l'indicateur sur lequel il se base tu m'excusera mais je ne considère pas ça comme de la bonne programmation (heureusement, tu n'en es pas l'auteur).

    Et désolé encore mais 10 jours j'appelle pas ça du long terme, des résultat positifs sur 6 mois voire un an là on sera en plein dedans.

    C'est avec des réactions comme celles là que tu te fais bannir, contentes-toi de communiquer sur ce que tu sais faire, je ne penses pas que tu sois en mesure de juger du travail des autres aussi bien en développement qu'en construction de site Web.

    J'ai bien évidemment fait le ménage.
  • NYKOES

    ça c'est vraiment dommage que tu reviennes à la charge avec Spoutnik, c'est ta plus grosse erreur. On va pas refaire l'historique de ce projet Furax repompé d'ailleurs on ne sait où ?! Souviens toi que nous sommes plusieurs à avoir voulu rendre cet EA profitable mais en vain. Que nous sommes plusieurs à avoir ouvert des Myfxbook public pour le tester réellement sur le long terme, puisque tu ne voulais pas le démontrer toi même.

    Mais quel trader sérieux peut croire qu'un EA avec des TP et SL fixe prenant ses ordres uniquement sur une condition d'une SMA de période 2 ou 1 je ne sais plus (!) et d'un niveau supérieur ou inférieur d'un CCI (25 et -25) peut fonctionner tout le temps, tous les jours ? Mais as-tu au moins tester ces conditions sur un chart rien que .. pour voir ? Mais comprends-tu au moins une once du code derrière ce robot ? Tu argumentais toi même qu'il s'appuyait aussi sur un Laguerre en faisant downloader aux gens cet indicateur, alors qu'il ne sert à rien dans le code ! Il n'est d'ailleurs même pas déclaré ...

    Je ne trompe personne moi Monsieur. Tout ce que moi et mes collaborateurs développons est sérieux, réfléchit et sensé. Par contre, balancer à nouveau un screenshot comme tu viens le faire plus haut, ça c'est trompeur.

    AUTOFOREX.FR n'est pas bidon, nous avons des clients qui nous confiance, mais qui souhaitent rester anonyme.

    A te lire, bien amicalement.
  • Furax

    @nykoes
    Vous n'avez pas testé Spoutnik sur le long terme, vous l'avez testé sur une petite semaine seulement...

    @Furynick
    Tu te trompes car des sites web j'en ai crée plusieurs même si plus aucun n'est actif aujourd'hui.
    Tu vois le site ici, tu peux demander aux gars, c'est moi qui ai tout fais ici, à commencer par l'ancien site et plusieurs forums.
    Tu pourrais même relire ma page de présentation par la même occasion, ça éviterait le méprises..

    http://nnffl.site.free.fr/

    Concernant la programmation , je n'ai fais que du langage Mazak et Fanuc, désolé mais je considère que c'est mieux que rien.
    Je peux donc dire que je suis aussi un professionnel de la programmation puisque j'en ai vécu à une époque.
  • furynick

    Je laisse les deux derniers messages qui mettront un point final à vos échanges stériles.
    Je supprimerai à l'évenir tous les messages de l'un ou de l'autre qui ne seront pas en rapport direct avec le sujet de ce fil de discussion.


    Merci de votre compréhension.
  • NYKOES

    Le fichier compilé est maintenant à disposition. Bons trades !