Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Indicateur - la Croix de Kissinger

  • vega

    bonjour , qui de vous connait cet nouvel ind , --la croix de kinssinger --merci a vous
  • Burma

    J'aimerai aussi en savoir plus avant de payer pour, il y a tellement de fausses bonnes nouvelles!!!

    J'étais séduis par Préditrend et voila le résultat

    Une belle A R N A R Q U E à dénoncer!!!!! pour éviter d’autres victimes, ce que je vais faire sur les différents forums.


    Avec le compte démo de 500€ en 3 semaine, j’ai monté le compte à 5000€ avec des messages apparaissant dans une fenêtre » si vous traidier en réel vous auriez gagné tant »

    Malheureusement en réel avec un capital de 1000 € et 1000€ de bonus soit 2000€ perdu en 15 jours.

    La plate forme démo ou les trades passaient en positifs de 7 à 8 trades sur 10 positions, en réel c’est l’inverse c’est 2 ou 3 sur 10 positions.


    J’ai compris et je ne suis pas le seul, d’autres complice essayent en démo et confirment mes affirmations.


    C’est une honte.


    Mais ça va se savoir.

    Attention si un certain Yoann PAPIN de EZ-TRADER reliée avec Préditrend prend contact avec vous!!!


    GUY DUMONCEAU
  • vega

    bonjour , qui de vous connait cet nouvel ind , --la croix de kinssinger --merci a vous ,semblerais que non ??
  • mcdp31 — en réponse à vega dans son message #104774

    https://sites.google.com/site/httpimritechsearchcom/-carbon-democracy/croix-de-l-efficience

    je ne connais pas du tout mais Jai trouvé ceci.
    lien au-dessus
  • Pickup

    bonjour vegas ,
    pourrais tu STP attacher une images a ton annonce pour voir un aperçus de ton indicateur ?

    merci.
  • Pickup

    je viens de regarder , en fait c'est une méthode qu'une personne à fait pour un gain de 3000 % , je penser a un indicateur nouveau !.

    sinon je vais regarder son sujet , mais trés généralement on n'en sais jamais trop ou peut .

    mais merci de l'info.
  • jbaptiste

    Mais oui très très très bien la croix de kissinger.
    Tout se passe ici : https://reports.agorafinancial.com/RIT_kissingerscross_1115/ERITRBNC/index.htm?pageNumber=2
    C est 1500$ seulement pour 1 an ! foncez on perd jamais avec ca !!!
    ....
    Ou alors vous comprenez une bonne fois pour toute que le trading ca s apprend.
    Y a pas de méthode miracle, par contre y a plein d arnaques sur le net pour ceux qui s entête a la chercher.

    Par contre il existe bien des outils payants mais ce sont des outils qui donnent du confort et des facilités, pas des solutions miracles qui promettent x% ......et ils sont bien connus dans le monde du trading, je pense entre autres a eSignal ou autochartist.
    En trainant sur les forums on peut aussi tomber sur des projets plus petits qui facilitent aussi le trade, là je pense a forexomatic ou papyrox sur ce forum.
    Modifié le 2016-05-14 14:33:44 par jbaptiste
  • vega

    bonjour , depuis ce temps aucun de vous n a des nouvelles sur cet indicateur ? kissinger cros
  • Lil Trader

    Salut à toi,

    tu as eu une réponse très éclairer de jbaptiste..

    Ne t'embête pas avec ces conneries, c'est toujours beau en direct démo ou en réel quand tu regardes sur le passé, tout simplement parce que ça repeint, ça te donne l'action à faire une fois que ça devient logique; exemple, une grosse baisse se profil, tu attends ton signal bêtement alors que le cours est descendu de 140pips sur 3 bougies, et là d'un coup t'as un signal à la baisse au niveau de ta première bougie, tu te demandes si tu es fou, mais non.. le signal vient réellement d'apparaître en retard, ça "repeint"

    Second cas, des signaux offert par un sois disant expert dans le domaine, mais quand tu suis réellement le truc, peut importe ton money management, tu perds sur le long terme, voir sur le court terme parfois.

    Des indicateurs bien utilisé peuvent te permettre de gagner de l'argent s'ils sont sur un ea, encore faut il que tu saches dans quelle type de marché ton ea tourne le mieux, l'idéal étant d'avoir plusieurs ea selon les périodes, que tu puisse gagner de l'argent peut importe la tendance ou la volatilité. Sinon, le meilleur indicateur que tu puisse utilisé pour ton trading au quotidien: une courbe. Rien que les chandeliers sont un peu une perte de temps, s'attarder sur les plus haut, plus bas etc.

    C'est un constat global que j'ai fait sur mon expérience personnel et sur le parcours d'amis traders qui gagnent leur vie depuis plusieurs années, après il faudrait détailler tout ce que je dit au dessus, mais je pense que mon intervention est déjà trop volumineuse pour me permettre de polluer plus ton topic :)

    Si tu veux une stratégie miracle, j'en ai environ une cinquantaine encadrer de A à Z, t'as juste à suivre les indicateurs, j'ai des stratégie qui m'ont permis de multiplier mes comptes de trading réel de x2/5/10 en quelques jours, mais la réalité c'est que en encore moins de temps, mes comptes étaient cramé ;)

    Si tu devais retenir une chose ce serait: essaie de trader par toi même avant de faire confiance à un trader inconnu ou à un indicateur quelconque :D

    Bonne journée/soirée à toi !
  • vega — en réponse à Lil Trader dans son message #105665

    ok merci , je m en doutais bien un peu , surtout avec tout leurs blabla ,
  • trdr7

    ce n'est en aucun cas un indicateur, c'est certainement une arnaque de quelqu'un qui cherche à vendre un indicateur ou ebook vide de sens.

    La croix de kissinger il me semble qu'à la base c'était juste une methode de pensé, une methode d'action.

    Cette théorie (non scientifique simplement philosophique) disait que toute décisions était en 2 vecteurs : 1 pour le temps et 1 autre pour l'action. rien ne servais de faire une action tant que les 2 vecteurs de ne croisaient pas. en gros la philosophie c'était le timing, savoir s'activer au moment exacte pour avoir les meilleurs résultats et non trop tôt ou trop tard.

    RIEN DE PLUS :)
  • vega

    bonjour a tous , maintenant y a pas mal de video pour apprendre ,du genre cedric froment , qui sont formidable , qui de vous a suivit une de ces formation , ? merci de vos reponse ,