Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Indicateur 4PMA Psars V2 ne fonctionne pas

  • adrianwelsh

    bonjour à tous

    j'ai encore une question, elle est un peu bête je vais la poser quand même, je ne sais pas s'il s'agit du bon rubrique pour poser cette question mais bon, il s'agit de cet indicateur là :4PMA.Psars.Rgrssn.STD.V2.mq4; je ne sais pas si c'est la mise à jour des plateforme ou mon ordinateur mais il boude, si quelqu'un peu m'aider ou à une autre version de cet indicateur je lui serait reconnaissant

    merci et bon trade à tous
  • chouchou13390 — en réponse à adrianwelsh dans son message #91759

    adrianwelsh, le 21/02/2014 dit :
    bonjour à tous j'ai encore une question, elle est un peu bête je vais la poser quand même, je ne sais pas s'il s'agit du bon rubrique pour poser cette question mais bon, il s'agit de cet indicateur là :4PMA.Psars.Rgrssn.STD.V2.mq4; je ne sais pas si c'est la mise à jour des plateforme ou mon ordinateur mais il boude, si quelqu'un peu m'aider ou à une autre version de cet indicateur je lui serait reconnaissant merci et bon trade à tous


    Salut adianwelsh,

    Pour t'aider j'aurais besoin d'avoir l'indicateur dont tu parles.
    Mets le sur la base de ressource de Forexagone ou contactes moi par MP.

    Slt.
  • adrianwelsh — en réponse à chouchou13390 dans son message #91765

    Bonjour chouchou13390

    dejà merci pour ta réponse, j'ai mis l'indicateur sur la base de ressource de forexagone, je ne suis pas très pro aussi en mql4


    merci