Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

in10tion : lecteur de news ultra complet

  • furynick

    Je viens de tomber sur un indic ultra complet et libre : http://www.forex-tsd.com/news-signal-trading/14459-in10tion-newsreader.html

    Tendences multi TF, ouverture/high/low par jour, news, horloges et j'en passe.

    Nécessite un peu de temps avant de se familiariser avec toutes les infos qu'il donne.
  • Lorka85

    punaise sacré tableau de bord merci de ton partage de découverte fury :)
    j'espere juste qu'il fait pas trop rammé le processeur charger sur 5 template ^^
  • furynick

    Déjà il est autonome et ne charge pas 36000 indics donc il devrait rester relativement "light" mais il y a beaucoup d'objets à afficher et à rafraichir ce qui risque d'être effectivement consommateur s'il est dupliqué.

    On peut cependant désactiver les modules inutilisés (par exemple les horloges), les paramètres sont assez explicites pour ça.
  • newman

    merci furynick pour ton travail, je vais télécharger cet indicateur et je le teste

    bon courage
  • Yorgo94

    Ca fait déjà un moment qu'il existe.
    Perso je préfère le news masters de pipware allias stratman programmeur et trader Néo-Zélandais, qui participé ç l'élaboration des systèmes THV3 & THV4.
    Pour l'instant celui-ci est en carafe suite au tremblement de terre qu'il y eu il y a peu de temps en Nouvelle Zélande.