Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

FPA "Forex profit accelerator"

  • Michel17

    Bonjour à tous,

    Non, je ne suis pas un vendeur des produits de Bill Poulos, mais son système semble séduisant à condition qu'il ne nous envoie pas des systèmes éculés que l'on peut trouver facilement partout.

    Voilà, il vends une release de son FPA (anciennement vendue dans les 2000$) pour 500$, bien sûr ça représente une certaine somme mais qu'est ce que c'est pour un vrai trader !!

    D'après ce que j'ai compris, il joue sur 4 signaux de swing trading en "end of day" ces signaux sont fournis via internet ou e mail pendant un an (compris dans le pakage) mais après ces signaux sont facturés environ 100$ par an si on ne veut pas se débrouiller nous même.

    Je suis intéressé car, effectivement, je commence à en avoir un peu assez de passer ma vie devant mon écran et je ne souhaite en aucun cas faire confiance aux robots pour qu'ils vident mon compte en mon absence.

    Il nous dit " passez 30 minutes par jour" et ça suffit, ...

    Personnellement, je gagne un peu mais régulièrement sur le forex depuis plusieurs années, surtout grâce au money management, mais je me dis parfois que le temps que j'y passe n'en vaut pas vraiment la chandelle , sans compter le stress afférent.

    Je ne poste pas les liens ici car je ne veux pas faire de pub mais vous les trouverez aisément. (ou éventuellement contactez moi)

    Question : Est ce que quelqu'un a déjà essayé les versions antérieures de FPA et qu'est ce qu'ils en pensent ?

    Par ailleurs, selon une excellente démarche "marketting", la souscription n'est ouverte que pour "un certain temps" + teasing.., ce type est probablement un meilleur marchand qu'un bon trader.

    Mais bon, si grâce à ça je peux dormir la nuit alors je suis prêt à mettre 500$ au pot.

    Qu'en pensez vous ?

    Merci par avance