Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche programmeur pour indicateur XPMA

  • ramahu11

    Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un qui sait "coder" ou "programmer" un indicateur pour qu'il trade automatiquement au moment

    exact ou le signal de vente/achat est donné, avec biensur SL et TP.

    L'indicateur utilisé est XPMA.

    merci par avance de vos conseils et desolé pour les fautes d'orthographes.
  • forexensemble

    Salut,

    ta demande est un peu floue.

    Peux-tu préciser :
    1) la plateforme de trading
    2) disposes-tu du code source de l'indicateur "XPMA" que tu cites ?
    3) les règles d'entrées et sorties du marché sont-elles à 100% automatisables ou veux-tu garder un certain contrôle sur le déroulement ?
    3) as-tu déjà une base de programme existante ou tout est-il à faire ?

    De mon côté, j'ai une grande expertise sur la plateforme Metatrader4 sur laquelle je programme depuis des années.

    Merci de communiquer les précisions demandées.
  • ramahu11

    Bonjour forexomatic, deja merci de ta reponse, et desolé de repondre aussi tard.

    Malheureusement j'ais laissé "tomber" l'indicateur XPMA pour diverses raisons ..

    Mais a l'avenir, quand j'aurai de nouveaux indicateurs a coder je me tournerai vers toi,

    si tu es d'accord.

    Merci.
  • forexensemble

    Au plaisir de te lire à nouveau.
    Bon trading !
  • ramahu11

    Salut forexomatic. Je ne sais pas si tu as reçu mon message.

    Je cherche toujours quelqu'un pour ''robotiser'' mon indicateur.

    - indicateur 100pipsfxgainers 5

    - plateforme MT4

    - je possede l'indic. de base.

    Qu'entends tu par avoir un contrôle sur le robot ?

    Merci
  • forexensemble

    Hello,

    Un EA (=robot pour Metatrader4) est le plus souvent vu comme 100% automatique. Il est toutefois possible d'y ajouter des fonctions manuelles également.

    C'est ce que j'ai fait avec mon propre robot Forex-O-Matic dont tu verras une courte vidéo jointe.

    Mon robot est conçu pour pouvoir travailler avec n'importe quelle stratégie (=n'importe quel(s) indicateur(s). Si tu me fais parvenir ton indicateur ainsi que la description de ta stratégie, je peux te faire un automate complet que tu pourras utiliser en test sur un compte démo. Si tu veux tenter l'expérience, fais-le moi savoir.

    Ci-dessous, mon robot avec une stratégie semi-automatique simple de hedging.
    Modifié le 2013-11-17 15:39:03 par forexensemble
    forexensemble a joint une vidéo
    Video
  • ramahu11

    Oui je suis assez convaincu du peux que je comprenne ^^.

    Cela m'interresse, je voudrais que tout soit fait automatiquement, bien que j'aimerai pouvoir agir

    pour arreter/declencher une position moi meme, et changer la somme investie.

    je ne me fonde pas sur une "strategie" propre mais rien que sur l'indicateur 100pips pour demontrer son *

    efficacitée.

    Merci de prendre du temps pour m'expliquer, je te joins l'indic.


    EDIT ; Tu pourra me dire ou te l'envoyer merci
    Modifié le 2013-11-17 18:54:35 par AliX : vous pouvez utiliser la fonction EDIT pour modifier ou rajouter des choses dans votre post