Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche indicateur sonore

  • lalose

    Bonjour voilà j'ai rechercher en vain jusqu'à présent un indicateur qui produit une alerte sonore quand le chandelier japonais fini au dessus de la moyenne mobile exponentiel. Alors si il y en a qui trouve mon bonheur ou écrit le script que c'est pas trop difficile.Sa serait super cool, merci d'avance.
  • wimz01

    Salut, essaye avec ces indicateurs, l'un te donne juste une alerte, l'autre t'alerte par mail, toi tu veux que ce soit le prix qui coupe une EMA qui déclenche l'alerte, donc règle la fast ema ou sma peut importe à 1 période, et la slow avec ton paramètre.

    Après les liens je mets les variables de ces 2 indicateurs sa te permet de voir par exemple quel paramètre utiliser pour le mode simple ou exponentiel ou encore le mode de calcul à la clôture, au prix moyen, à l'ouverture,....

    MA_Crossover_Alert (email option)

    extern int FastMA_Mode = 1; //0=sma, 1=ema, 2=smma, 3=lwma, 4=lsma
    extern int FastMA_Period = 5;
    extern int FastPriceMode = 0;//0=close, 1=open, 2=high, 3=low, 4=median(high+low)/2, 5=typical(high+low+close)/3, 6=weighted(high+low+close+close)/4
    extern int SlowMA_Mode = 1; //0=sma, 1=ema, 2=smma, 3=lwma, 4=lsma
    extern int SlowMA_Period = 6;
    extern int SlowPriceMode = 0;//0=close, 1=open, 2=high, 3=low, 4=median(high+low)/2, 5=typical(high+low+close)/3, 6=weighted(high+low+close+close)/4

    En espérant que sa t'aidera.
  • lalose

    Merci pour ton aide mais malheureusement les liens sont morts.
  • wimz01

    En fait je n'avais pas mis les fichier en mode public tu peux ré-essayer
    Modifié le 2013-04-04 10:45:33 par wimz01
  • lalose

    Voici comment j'ai paramétrer l’indicateur. Par rapport à ma EMA qui est paramétrer comme ceux ci periode 5, shift 2 , typical price (HLC/3) Je voudrais avoir confirmation que je les bien configurer. Autre petite question comment faire pour qu'il sen-clenche à la fin du chandelier car il sonne à 12h30 à par que je suis en H1. Merci


    Code
    extern int FastMA_Mode = 1; //0=sma, 1=ema, 2=smma, 3=lwma, 4=lsma extern int FastMA_Period = 1; extern int FastPriceMode = 5;//0=close, 1=open, 2=high, 3=low, 4=median(high+low)/2, 5=typical(high+low+close)/3, 6=weighted(high+low+close+close)/4 extern int SlowMA_Mode = 1; //0=sma, 1=ema, 2=smma, 3=lwma, 4=lsma extern int SlowMA_Period = 5; extern int SlowPriceMode = 5;//0=close, 1=open, 2=high, 3=low, 4=median(high+low)/2, 5=typical(high+low+close)/3, 6=weighted(high+low+close+close)/4

    C'est ok pour les liens. Encore merci
    Modifié le 2013-04-04 16:32:17 par AliX
  • wimz01

    Oui c'est bon là après pour le moment de l'alerte, ça doit être une petite modification à apporter dans les lignes de programmes mais là je peux pas t'aider, faut que tu vois avec un programmeur
  • lalose

    Bon il y a plus qu' a espérer qu'un programmeur passe dans le coin pour un ptit coup de pouce ^^.
  • fog

    salut
    je pense qu'en modifiant le code des mm comme ça ça devrait jouer, il fera son calcul sur la bougie précédente
    Code
    fastMAnow = LSMA(FastMA_Period, FastPriceMode, i+1); fastMAprevious = LSMA(FastMA_Period, FastPriceMode, i+2); } else { fastMAnow = iMA(NULL, 0, FastMA_Period, 0, FastMA_Mode, FastPriceMode, i+1); fastMAprevious = iMA(NULL, 0, FastMA_Period, 0, FastMA_Mode, FastPriceMode, i+2); } if (SlowMA_Mode == 4) { slowMAnow = LSMA( SlowMA_Period, SlowPriceMode, i+1); slowMAprevious = LSMA( SlowMA_Period, SlowPriceMode, i+2); } else { slowMAnow = iMA(NULL, 0, SlowMA_Period, 0, SlowMA_Mode, SlowPriceMode, i+1); slowMAprevious = iMA(NULL, 0, SlowMA_Period, 0, SlowMA_Mode, SlowPriceMode, i+2); }
  • tonyclub33

  • lalose

    Merci fog pour le morceau de code, et merci à tony pour le lien il y a de quoi fouiner ^^