Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche alerte changement de couleur - Bill Williams "AC"

  • mada_forex

    Bjr à tous, je cherche l'indicateur de Bill Williams "AC" avec une alerte au changement de couleur. Quelqu'un aurait-il un lien ? Je cherche partout et je ne trouve pas.

    donc alerte au changement de couleur
    et non au passage de la ligne zéro.

    Bien à vous.

    PS : ou si quelqu'un veut bien me donner le code tout fait (SVP) et je l'insère.
  • mada_forex — en réponse à mada_forex dans son message #95264

    Bjr,
    J'ai trouvé l'indicateur. .. je ne sais plus où.
    Mais je l'ai eu.

    Par contre, les fleches sont créées en tant que "Object" et non "Arrow". J'essaie de changer cela mais je n'y arrive pas.
    quelqu'un peut il symphatiquement me donner le code pour cela ?
    J'ai essayé de mettre des buffers etc...mais ca vide l'écran et il n'y a plus rien.

    voici le code (que j'aimerais changer pour que les fleches ne soient pas des objets sur la charte. Ainsi, si je double clique dessus, je editer l'indicateur) :

    CODE

    Code
    void DrawArrow(int i,string type)//Arrow_Size { double dist = iATR(NULL,0,20,i); maxArrows++; ObjectCreate("AC_ArrowALERT"+maxArrows,OBJ_ARROW,0,Time[i],0); if (type=="up" ) { ObjectSet("AC_ArrowALERT"+maxArrows,OBJPROP_PRICE1,High[i]+((Arrow_Shift)*dist/2)); ObjectSet("AC_ArrowALERT"+maxArrows,OBJPROP_ARROWCODE,ArrowDN); ObjectSet("AC_ArrowALERT"+maxArrows,OBJPROP_WIDTH,Arrow_Size); ObjectSet("AC_ArrowALERT"+maxArrows,OBJPROP_COLOR,Red); } else { ObjectSet("AC_ArrowALERT"+maxArrows,OBJPROP_PRICE1,Low[i]-((Arrow_Shift)*dist/2)); ObjectSet("AC_ArrowALERT"+maxArrows,OBJPROP_ARROWCODE,ArrowUP); ObjectSet("AC_ArrowALERT"+maxArrows,OBJPROP_WIDTH,Arrow_Size); ObjectSet("AC_ArrowALERT"+maxArrows,OBJPROP_COLOR,GreenYellow); }

    FIN du CODE

    Merci pour l'aide si quelqu'un peut m'aider.
    Modifié le 2014-06-29 11:45:29 par AliX : [code] [/code]
  • mada_forex

    Bjr,
    j'ai finalement réussi à trouver le changement de couleur.