Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

bbands stops qui ne repeint pas ?

  • Lorka85

    bounjour
    cela existe un indicateur bbands stop qui donne le signalement a l'ouverture de la bougie suivante pour ne pas repeindre ?

    merci
  • furynick

    Les BBand stop ne repeignent pas de ce que je sais, mis à part sur la barre courante.

    C'est à toi de ne prendre position qu'à l'ouverture d'une nouvelle barre pour être sûr que les indications données sont correctes et stables.
  • Lorka85

    exact fury, elle repeigne durant la bar courante, c'est ça le probleme, totues ces fausse alertes...
    je souhaiterais donc comme tu l'indique sagement, que le signal detécté de la bar actuelle n'ai lieu qu'a l'ouverture de la barre suivante et pas durant la bar actuelle, y a t'il une modif du code simple a faire pour cela ?
  • furynick

    Peut-être parles-tu des alertes visuelles et sonores qui se déclenchent à chaque apparition du signal sur la barre courante ... et là oui, je comprends mieux et il devrait être tout à fait possible de n'activer cette alarme que si elle est validée pour la barre précédente.

    Si c'est bien le cas, tu peux m'envoyer l'indic par mail et je verrai ce que je peux faire.
  • Lorka85

    tu a tous compris UNE FOIS de plus ! impossible de te collé furynick, bravo et merci !
    l'indicateur est BBands stop v2 10000 bar tu doit l'avoir dans ton mt4, mais je te l'envoie en meme temps par mail :)

  • ymer93

    Bonjour
    L'indicateur BuySell qu'avait donné Yorgo ou Jvalau, je ne sais plus,et qui ressemble au BBandstop comme 2 gouttes d'eau ne repeint pas
  • furynick

    il n'y a pas d'alerte sur ce BBand ... c'est juste l'apparition d'une courbe sur la barre courante qui peut être déroutante.

    Il suffit de désactiver l'affichage de la barre courante.

    C'est bon pour toi Lorka ?
  • Lorka85

    Il s'agirait de ce bbands la plus précisément : http://www.4shared.com/file/_BIDcvLp/BBand_stop_with_alert.html
    avec alert et différentes options, comme indiqué par email, je met le liens pour en faire profiter des membres curieux.
    chez moi le BBands stop v2 10000 a bien une alerte mais il n'y a pas les source (fichier ex4), mais celui en lien semble le meme, niveau options, etc.