Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Belkhayate et bande de bollinger

  • ericgagou03

    Bonjour a tous , je recherche des traders qui utilisent régulièrement les indicateurs suivent : bejkhayate et bande de bolliger . J'aimerais savoir si l'utilisation de ces indicateurs leurs donnent satisfaction . Merci de me repondre .
  • edgar

    le mieux est de s'adresser à DIEU qu'à ses disciples
    belkhayate sera present au salon de l'analyse technique le 22 mars ,près de la place de la concorde PARIS
    une precison place de concorde ne signifie pas"place de l'atterissage du concorde" dans le val d'oise
  • Kevinshik — en réponse à edgar dans son message #72385

    Bonjour Eric.... pour belkhayate je déconseille fortement.. car cet indicateur repeint (il il trace en retard) donc à se méfier.. même si on peut voir que ça peut marcher... je l'ai testé et ce fut pas top... par contre... les bandes de Bollinger, Oui... Très bon indic, en effet il indique la volatilité du marché... Donc très intéressant... pour le cours.

    Voilà... Perso je trade qu'avec les bandes.... et puis c'est tout... le reste c'est AT (que S&R horizontaux.) Rien de plus.
    Modifié le 2013-03-22 10:08:11 par Kevinshik
  • KHALED — en réponse à Kevinshik dans son message #72790

    Kevinshik, le 22/03/2013 dit :
    Bonjour Eric.... pour belkhayate je déconseille fortement.. car cet indicateur repeint (il il trace en retard) donc à se méfier.. même si on peut voir que ça peut marcher... je l'ai testé et ce fut pas top... par contre... les bandes de Bollinger, Oui... Très bon indic, en effet il indique la volatilité du marché... Donc très intéressant... pour le cours. Voilà... Perso je trade qu'avec les bandes.... et puis c'est tout... le reste c'est AT (que S&R horizontaux.) Rien de plus.

    Salut Kevin,
    Tu utilises les BB d'accord, mais quand choisis tu l'entrée en positon, moi c'est quand ça touche, le bougie suivante est anti et est absorbante puis surtout quand la 3ème confirme le tendance de la seconde (excuse moi si c'est compliqué), as-tu une autre tactique pour entrer en position ?
    Merci
  • snoopy77123

    je n'utilise pas cet indicateur car comme dit précédaemment il repeint et tu ne peux rien faire
    moi j'utilise ichimoku qui est trés trés bien :)