Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

"[Astuces]" Harmonic Pattern en freeware

  • Yorgo94

    Le lien :

    http://www.elementaltrader.com/squeeze_pages/2505

    Offre limitée.

    Vous pouvez utiliser un mail jetable pour éviter le spam ci-dessous :

    http://10minutemail.com/10MinuteMail/

    Yorgo94 a joint une image
    G1519GB
  • yampi

    Merci pour ces lien très utiles Yorgo
  • sulf

    Je te remercie également mais est-ce que moi qui ne comprends pas comment utiliser cet indicateur?
  • Lorka85

    l'indicateur est tjs a télécharger ?
  • Yorgo94

    C'est un freeware qui vous demande uneregistrement !
    Le mieux vérifier si il est toujours dispo .....
  • Lorka85

    merci de ta réponse cher Yorgo, mais impossible de savoir si il est tjs gratuit, ça me SOUL ces pages de promos a la ricaines ou on a l'annuaire téléphonique de tokyo en une seul page. X-D

    j'ai rechercher le mot Free dans la page, mais je vois pas ou mettre mon mail, juste un gros bouton add to cart 1500 $ !
  • Djmisterjon

    jlaurai bien donner gratuit mais on ma avertie pour les upload megaupload. :)
  • Lorka85

    tu a mon mail : dosvi.dania AROBASE yahoo.fr dj :) je t'attend !
  • olo06

    allez, je t'offre également mon mail, accepte le comme un présent de ma part : olo06AROBASEhotmail.fr
    c'est la mode cette notation ?

    Merci d'avance
  • furynick

    j'ai pas non plus trouvé à part le lient d'achat ... il ne doit plus être dispo.

    mon mail : nico_forex at furyweb point fr
  • Djmisterjon

    vos mail son faut , il vous manque les @.
    Le A commercial est oubligatoire dans un email. !
  • jvalau

    Il faut que tu remplace le "at" ou le "arobase" par @ mais les adresses sont bonnes.
  • Djmisterjon

    Cest comik la difference au canada lexpression du @ est ( A commercial)
    et en europe on dit Arobase.
    bon a savoir.
  • furynick

    On ne mets pas les adresses mail en clair dans les messages pour éviter que les robots qui parcourent le net ne les récupèrent et polluent ainsi nos boites de spam.

    une adresse [email protected] est trop facilement reconnaissable, on la remplace donc par monnom at monfai point com ou monnom AROBASE monfai.com

    ;o)
  • Djmisterjon

    Effectivement jai comprit le principe moi aussi je recoi environ 200 spam par jour , par chance il ya des anti-spam qui met le tout dans les courrier indesirable.
    Mais ce nest pas le cas pour tout les serveur de messagerie.

    Pour linstant hotmail, est tres bien pour un serveur gratuit et experimenter depuit des année.
    Mais je croi google mail devrai bientot les surpasser en matier de service et logiciel gratuit.
  • rsystem

    Merci pou l'astuce,
    alors je vais l'utiliser si vous voulez bien m'envoyer l'indicateur
    mon mail : rhemmet at gmail point com
  • Djmisterjon

    J'ai tout Sender , alors bonne chance les ami et reponder moi si vous trouver une solution a ce proggrame , je trouve exagerer 2400 $ malgrer qui fonctionne plutot bien la version 2.0.
  • abelito972

    je prends le train en marche en espérant qu'une ame charitable pourrait me l'envoyer aussi voici mon mail: [email protected]
    merci d'avance :)
  • Djmisterjon

    Pour les email ya aussi cette astuce
    [email][email protected][/email]
    [email=Option]cliquer ici[/email]
  • Djmisterjon

    [email][email protected][/email]
    [[email protected]]Cliquez ici pour m'envoyer un courrier électronique[/email]
    Ca pas lair de marcher dommage pour les code BB
    Sa serai interessant de fair une liste des code possible pour les balise BB