Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Alerte sonore répétée, countdown

  • Da_blackst4r

    Salut :)
    Je cherche un indicateur qui donnerait une alerte sonore toute les 4 minutes sur des chandeliers de cinq minutes.
    Autrement dit je démarre une session de trading à 09:00, j'aimerais avoir une alerte sonore à 09:04, une à 09:09, une à 09:14, soit une minute avant chaque cloture de bougie, afin de ne pas oublier de checker le graphique.
    Quelqu'un pourrait me dire s'il a un indicateur MT4 de ce type à partager ?
    Si un expert en codage passe par ici, peut être y aurait-il la possibilité de créer ceci à partir de l'indicateur b-clock?

    Je pense que c'est assez utile de mettre un indicateur comme celui-ci à disposition des Forexagoniens dans la bibliothèque d'indicateurs de Forexagone, ça permettrait aux traders de checker le graphique très souvent et de ne pas louper de signaux et ça permettrait aussi à celui qui le partagera de gagner des points pour le concours mensuel :D

    merci ^^
    Da_blackst4r a joint une image
    alerte-sonore-countdown-7527
  • SoForex

    Effectivement ça pourrait être intéressant pour celui qui ne reste pas fixé sur son graphique. J'espère que quelqu'un a ça en magasin ou pourrait le programmer directement.

    :)