Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

A la recherche d'indicateur

  • Emilien80

    Bonjour, a tous je recherche des graphique comme pour la methode belkayate pour traider avec les matieres et tous autres options binaires merci de me répondre je vous remercie Emilien....
  • forexensemble

    @Emilien80

    En fait, quand tu parles de "graphique", je suppose que tu évoques des "indicateurs".
    Bonne nouvelle pour toi : tu peux utiliser les indicateurs de ton choix sur tous les types de produits financiers.

    Au cours des années, j'ai testé des centaines d'indicateurs.

    Aujourd'hui, je travaille avec

    sur le graphique principal :
    - les bougies japonaises pour analyser l'action du prix
    - 2 moyennes mobiles comme indicateur pour marquer les accélérations / décélérations de tendance
    - un indicateur "maison" basé sur les bandes de Bollinger pour marquer les bascules haussières / baissières
    - les supports et résistances pour repérer les niveaux clés historiques
    - les niveaux fibo pour marquer les niveaux de pullback

    sous le graphique principal
    - un indicateur "maison" qui affiche les bougies sur plusieurs Time Frames pour m’éviter de passer sans cesse d'une unité de temps à l'autre et sur cet indicateur une liste des prochaines annonces économiques.
    - un indicateur "maison" basé sur un CCI à 21 périodes et une moyenne mobile à 5 périodes comme ligne de signal, ainsi qu'une bande de volatilité pour marquer dynamiquement les zones de sur-achat / sur-vente.

    Ci-dessous, un graphique qui illustre l'agencement de ma fenêtre de trading.
    Modifié le 2013-11-22 16:01:02 par forexensemble
  • forexensemble

    Voici le graphique :
    forexensemble a joint une image
    recherche-graphique-8270