Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Scalping chez FXpro

Spread EUR/USD
1.5 pip variable
Dépôt minimum
500 euros
Note du broker
Type de broker
ECN
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Londres, Angleterre
Régulations
SCB, CySEC
  • MetaSmartTrader

    est ce possible de scalper avec FXPRO car leurs spreads sont INCROYABLES !
  • SoForex

    Salut,

    Incroyable dans quel sens ? Incroyablement élevé ou bas ?

    Si tu utilises Ctrader les spreads sont incroyablement bas mais avec une commission ce qui revient à avoir un spread de 1,7 pips. Mais niveau rapidité d'exécution y'a rien à redire.

    Sur devise quasi tous les brokers proposent le même spread à quelque chose prêt. Sinon il est préférable de trader sur les futures.

    Personnellement je trouve les spreads (ou comission) élevées mais ça ne m'empêche pas de scalper les devises. Je prends généralement 5 pips brut par trade max.
  • AliX

    Tu vas sur cette page ; http://www.forexagone.com/brokers/ et tu peux sélectionner " plus de critères " choisir l'option scalping, et tu as les brokers qui l'autorise qui s'affiche ;)
  • aysos75 — en réponse à SoForex dans son message #79646

    Sur un lot la commission sur EURUSD ou GBPUSD est de 7 euros chez FxPro, alors que 1,7 PIP cela ferait 17 euros...

    c'est préférable d'avoir une commission fixe qu'un spread variable (moyen de 1.5, soit 15 euros en moyenne).
  • MetaSmartTrader

    ne pas perdre de vu que la commission ce paye a l entree et la sortie alors c est .... x 2 + le tres leger spread. Au bout du compte, c est plus economique que la plus part des broker. Ici, on parle de FXPro cTrader plateforme
  • Chan

    J'aimerais remonter la discussion pour en savoir plus sur ces commissions.

    Il est noté que les commissions sont de 65$ pour 1M$ ouvert. Arrêtez moi si je me trompe mais ça signifie que:

    1 lot = 6.5$
    0.1 ou 1 mini lot = 0.65$

    Et cela pour TOUTES les paires? Genre GBP/JPY c'est une paire avec des spreads assez élevés d'habitude, mais dans ce cas avec la plateforme Ctrader on paierait autant sur EUR/USD que sur GBP/JPY?