Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Carte d'identité à valider !

Spread EUR/USD
1.5 pip variable
Dépôt minimum
500 euros
Note du broker
Type de broker
ECN
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Londres, Angleterre
Régulations
SCB, CySEC
  • traderforex

    J'ai ouvert un compte chez ce broker.

    Mon compte a été validé, le paiement approuvé et pourtant je ne peux pas trader.

    La raison est que ma pièce d'identité doit être validé par un notaire ou un avocat à 300 le certificat.

    Ils veulent être sûre que le paiement est bien celui de la personne sur la carte d'identité.

    Ils ont mon nom et le transfert s'est passé par virement bancaire.

    Ce ne peut être que moi la personne. Les noms de la carte et du compte étant les mêmes.

    Alors je suis bloqué.

    De plus, ma conseillère a tenté une méthode de manipulation scientologue à l'ouverture du compte.
    J'ai dût envoyé un pdf de me documents et des mêmes à plusieurs reprises. Pour ensuite vivre ça.
    Comme si elle ne recevait pas mes mails.
    JE DEVAIS REPETER LA MËME ACTION EN PERMANENCE. Je suis pnl autodidacte, elle me fait rire

    Bizarre, non§
    Modifié le 2013-10-14 06:11:04 par traderforex
  • YoungTrader

    Je pense que tout les Brokers essaie de plumer une personne de temps en temps..
  • AliX

    FxPro est très sérieux, pourquoi tu ne peux pas trader ?

    Je ne vois pas le rapport avec les documents... Ils ont été validés?

    EDIT; d'accord ok, je n'avais pas vu le truc de la carte d'identité ^^

    Il me semble que ce sont le genre de vérifications qu'ils doivent faire, ils ne le font pas à chaque fois ( car ils ne peuvent pas), et là, ça tombe sur toi... il me semble même que cela concerne tous les brokers régulés!

    No panik pour l'instant ;)
    Modifié le 2013-10-14 10:42:49 par AliX
  • traderforex

    oui mais ce mois ci c'est mon anniversaire alors je voulais me lancer sur les marchés et faire de quoi m'offrir de belles vacances. J'ai déjà un manque à gagner de plusieurs centaines d euro pour les mouvements sur le yen de vendredi.

    En plus je me mettais au défi de dépasser le petit nouveau de myfxbook et ces 6000% en 3 mois.
    Modifié le 2013-10-14 11:49:42 par traderforex
  • traderforex

    alix, tu peux me donner un coup de pouce dans cet histoire avec fxpro stp
  • edgar — en réponse à traderforex dans son message #83371

    à mon avis
    avec le meme ordinateur tu as du faire quelques choses avec une autre carte qui n'est pas à ton nom(cela ne signifie pas que tu es de mauvaise foi)
    la cause:un cookie qui s'appele:iesnare a été introduit par flash player dans ton ordi et dès qu'on l'efface il se regenere quand tu te connecte à un site de paiement en ligne ou un site de jeux
    ce cookie est emis par par de nombreux sites et peut etre lu par les memes (et non LE MEME) sites
    resultats:la vie privée n'est pas preservée
    replique des emetteurs de ce cookie:eviter la fraude et le blanchiment d'argent
    comment se debarrasser? trop tard car les identifiants physiques de ton ordi sont repertorié
    après"le medecin malgré lui" de MOLIERE on a"le fraudeur malgré lui" de traderforex
    Modifié le 2013-10-14 13:13:04 par edgar
  • traderforex

    non, ce pc est acheté d'occasion comme mon second.

    Je ne suis donc fraudeur malgré moi car ces machines ont des anciens propriétaires.

    ce sont des pc retapés
    Modifié le 2013-10-14 14:39:46 par traderforex
  • AliX — en réponse à traderforex dans son message #83371

    Non là on peut rien faire, il n'y aucun conflit, ils font leurs boulot, quand ils auront fini tu pourra trader ...
  • linuxrh

    pour info, j'ai eu aussi ce type de problème chez certains brokers,
    ils ne prennent pas les pdf, uniquement du jpg
  • edgar

    traderforex, le 14/10/2013 dit :
    non, ce pc est acheté d'occasion comme mon second. Je ne suis donc fraudeur malgré moi car ces machines ont des anciens propriétaires. ce sont des pc retapés

    c'est bien ce que j'avais dit:

    les noms enregistrés avec ce PC etaient differents (le cookie a enregistrés les donnés materiels)vu par le broker tu es un fraudeur,alorsque tu es CERTAINEMENT de bonne foi et aucun rapport avec un tricheur
    pour ne pas avoir la meme mesaventure ,il faut changer la carte graphique modifier la frequence du microprocesseur(cela devient 2 machines distinctes) et comme je l'ai dit il faut modifier le HOSTS
  • AliX

    Tu n'as pas un passeport ? Tu as envoyé des justif's de domicile ? Prends une photo de ta cb et cache les numéros, ils verront bien le nom, demande à ton banquier de t'envoyer un courrier certifiant l'appartenance du compte n° 000*****0 à M.Machin résident au 6,rue machin etc ... et tu envois.
  • traderforex

    Je me suis arrangé avec eux, je récupère mon argent et ils ne me reverront plus. Il m'ont fait perdre mon temps et m'ont manqué de respect au plus haut point.
  • AliX — en réponse à traderforex dans son message #83405

    Je vois pas en quoi ils t'ont manqué de respect, je ne te permet pas de pourrir un des rares broker qui soit encore digne de ce nom sous prétexte que les choses ne sont pas allés aussi vite que tu le voulais.. Le jour ou l'argent de compte bancaire disparaîtra tu regrettera qu'il n'y ait pas eu assez de sécurité et que quelqu'un t'auras piraté...

    C'est tombé sur toi, ma foi, c'est dommage pour toi, mais ne te fâche pas avec ce broker pour autant.
    Modifié le 2013-10-14 18:59:44 par AliX
  • traderforex

    tant pis, j'aurai d'autres essaies.
    J'irai chez un autre courtier.

    Ils ne sont pas vachent chez fxpro mais ce retard m'empêche de prendre tout mes signaux.

    Je suis juste impatient lorsque je vois la richesse que l on peut gagner avec le trading.

    j'avais enfin le temps d'investir mon argent ET D être TRADER à 100%.

    Je serai patient.
  • AliX

    N'investis pas tout ton capital s'il te plaît, même si tu as une bonne stratégie etc .. maintenant je peux comprend que tu as l'impression d'avoir perdu ton temps, ma foi c'est p'tet bien le destin qui t'a empêché de te casser la figure ;)

    Va voir du côté de FXCM, ou ActivTrades .. un broker sûre quoi !
  • traderforex

    Je gère mes postions tranquillement. Un levier 10 ou et dès que la tendance est enclenché levier 20.

    Les pertes sont gérables et les gains toujours intéressant sur le long terme.

    Je pense pouvoir avec 500 euro ce mois ci et 1000 euro le mois prochain MULTIPLIER le tout par 50 EN 4 MOIS

    C'est un défi, si j y arrive alors je verrai bien la suite de mon avenir en tant que trader.

    TKT je m en sent op.

    Mais la démo m'ennui trop, je fais mes 100% et après je tente des trades aléatoires. J ai besoin De vivre le trading.
    si le défie se concrétise alors je continue sur la même lancée jusqu'à foison
    Modifié le 2013-10-14 19:42:53 par traderforex
  • YoungTrader

    J'vais suivre ça de près ;) Bonne "chance"