Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Questions sur les graphiques FXCM

Spread EUR/USD
0.3 pip variable
Dépôt minimum
500 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
New-York, Etats-Unis
Régulations
NFA, FSA, CFTC
  • colmox

    Hello,
    Je suis sur la plateforme web de FXCM, et voilà ce que j'ai sur l'EUR/USD en TF H4, H1 et M30.
    colmox a joint une image
    curiosite-sur-les-graphiques-fxcm-6122
  • colmox

    Voilà en TF H1
    colmox a joint une image
    curiosite-sur-les-graphiques-fxcm-6124
  • colmox

    Puis en TF M30
    colmox a joint une image
    curiosite-sur-les-graphiques-fxcm-6125
  • colmox

    Donc en TF H4:
    Chandelle 7-11 h => ouverture ~1.2807, min ~1.2807, max ~1.2908, fermeture ~1.2897

    En TF H1:
    Chandelle 8-9 h => ouverture ~1.2810, min ~1.2810, max 1.2908, fermeture ~1.2905

    Jusque là, ça va, c'est cohérent, apparemment ce qui c'est dessiné en H4 s'est passé entre 8 et 9 h.

    Mais si je regarde en TF M 30, je n'ai pas du tout les mêmes infos de cours/temps…

    Une idée ?
    (Surement une énorme bêtise de ma part, mais bon il faut bien que quelqu'un nous ouvre les yeux de temps en temps ;))
  • megafly

    Salut,
    ta bougie sur le premier graphique n'est pas a la meme date, elle date du 20 /11 et tes autres, datent de ce jour.
    Peut etre un probleme de rafraichissement
  • colmox

    En zoomant, la bougie étais bien «datée» du 23/11, je me suis déloggué, rafraichi la plate-forme, reloggué, et tout est en ordre maintenant. En regardant les cours, j'ai l'impression que la bougie correspondait en fait à tous les cours entre le 20 et le 23/11.

    Juste un bogue de la plate-forme web FXCM.

    Merci
    colmox a joint une image
    curiosite-sur-les-graphiques-fxcm-6126