Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur "service de garde" ? Arnaque

Spread EUR/USD
0.3 pip variable
Dépôt minimum
500 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
New-York, Etats-Unis
Régulations
NFA, FSA, CFTC
  • kush73

    Bonjour amis trader/tradeuse voila je me suis lancé dans le monde FOREX depuis peu après fait quelques mois en mode démo, je suis chez FXCM et j'utilise la plateforme MT4. J'ai été contacté par un des membre de la société mais ce n'est pas mon conseiller, il m'a demandé si je serai prêt à accepter un "service de garde" vu que je ne peux pas trader tous les jours, soit disant cela permettrait de trader à ma place et de réaliser de gros bénéfice ect...( enfin tout le blabla le commercial ) et surtout de sécurisé mon compte car il ne le serait pas actuellement, donc je me méfie un peu. J'aurai voulu savoir si quelqu'un à déjà effectué un service de garde, faut -il accepter cette offre ? Est-ce que c'est a mes risque et périls ?
    Merci de bien vouloir me donner quelques explications bye :)
  • romeo

    en ma connaissance fxcm ne propose pas ce genre de service sans oublier de te souhaiter akwaba
    Modifié le 2014-01-13 12:59:33 par romeo
  • romeo

    pour plus de clareté appelle le n. vert 0800 90 95 44 ou [email protected]
    Modifié le 2014-01-13 13:09:41 par romeo
  • AliX — en réponse à kush73 dans son message #89806

    Oui romeo à raison, je me méfierais quand même, FXCM est un bon broker, je trouve cela bizarre ... Maintenant si c'est confirmé par eux-même avec le numéro que romeo t'as donné, pourquoi pas !

    Par contre, par principe ( ce n'est que mon avis ) j'ai toujours déconseillé les comptes géré, maintenant je ne critique pas, car il y a des gens à qui ça convient parfaitement, mais par principe, je pense qu'il est plus judicieux de s'en vouloir qu'à sois-même si on perd de l'argent, et surtout, c'est comme ça qu'on apprend...
  • kush73

    okay je vous remercie pour vos réponses je vais appeler FXCM demain pour en savoir plus, je vous tiendrais au courant pour savoir si FXCM propose ce type de compte géré. je suis tout a fait d'accord avec toi AliX j'ai avancé les même arguments au téléphone mais le type insistait vraiment pour qu'il gère mon compte, j'ai trouvé ça louche.... donc a voir
  • romeo — en réponse à kush73 dans son message #89830

    service
  • kush73

    Effectivement après avoir contacter FXCM il ne propose pas ce service c'est souvent des concurrents qui proposent ce genre de compte de plus c'est le meilleur moyen de perdre tout son capital en acceptant ce type d'offre !
  • AliX

    Donc des gros menteur qui se font passer pour un broker respectable .... Honteux, mais cela ne m'étonne même plus!
    Merci des nouvelles !