Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur les cfd de FXCM

Spread EUR/USD
0.3 pip variable
Dépôt minimum
500 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
New-York, Etats-Unis
Régulations
NFA, FSA, CFTC
  • arrirom (invité)

    Bonjour à tous,

    J’ai depuis plusieurs mois fait de bons résultats sur CFD via la plate forme démo de fxcm, que je trouve au passage très bien. Avant de franchir le pas chez ce courtier je me pose la question du conflit d’intérêts qu’ils peuvent avoir en proposant les CFD. En effet, sur le forex pas de soucis, ils sont transparent, ce qui n’est à première vue pas le cas des cfd chez eux.

    Quelqu’un aurait un début de réponse à cette question ? Car après les avoir contactés ils restent bizarrement muets sur le sujet, alors qu’a l’accoutumé ils répondent très vite !

    Rien à dire sur ce broker en mode démo mais ce manque d’infos est étrange.
    Pour infos, je ne Trade que l’or en cfd.

    Merci par avance

    PS : si le personnel de Fxcm veut m'apporter la réponse merci de le faire sur ce forum pour que tout les membres en profitent.
  • AliX

    Salut Arrirom,

    tu pourrais t’inscrire pour participer régulièrement à nos forums et au chat ;)

    À très bientôt ^^
  • arrirom

    Mes excuses ce n'est en effet pas très poli de ma part :)
    Voila qui est chose faite.
  • AliX

    ;)

    Tu es déjà allé faire un tour sur le chat pour poser ta question?
  • arrirom (invité)

    Non je ne suis pas passé sur le chat, car je ne peux passez que très ponctuellement :)
  • forex.trader31

    Bonjour arrirom,
    Je n'interviens que rarement sur ce forum, mais je suis présent sur les forums de Tribu-forex et forex-trader. J'ai vu que tu avais posté les mêmes questions sur les CFDs chez FXCM. Il me semble que tu perd beaucoup de ton temps à chercher des renseignements auprès des forums.
    Sur les CFDs, FXCM est forcément ta contrepartie comme pour n'importe quel broker. C'est bien un caractéristique des CFDs.
    Si tu as un problème avec le manque de transparence des CFDs chez FXCM, tu doit en avoir avec Saxo, IG Markets, XTB, etc.
    Et en fait, c'est pareil pour beaucoup d'autres produits commes les options binaires, trackers et warrants, et futures.
    Je trade chez FXCM depuis juin dernier et je peux te dire qu'ils sont très sérieux et tu peux demander qu'ils fassent un audit si tu as un problème avec leur plateforme. Ils en ont fait un pour moi, et ça a été fait rapidement.