Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

mode demo

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Nicosia, Chypre
Régulations
MiFID, CySEC, FSA
  • Djmisterjon

    je lutilise en mode demo et il est tres interessant coter stabiliter pour prendre ses information.
  • Chupps

    Euh je pense que si un broker n'était pas stable on aurait des questions à se poser ! :P La trading station de fxcm c'est géniale, j'ai eu qu'un problème avec eux, mais rien n'est parfait n'est ce pas ? :)
  • Djmisterjon

    je dit par stabiliter , que a loccasion meme avec haute vitesse , le serveur crash et se deconnecte pendant quelque seconde, cela peut etre vital en mode reel, mais je men sert que pour visualiser le cour, je prefere etoro , et les encourage a developper leur projet de platforme super, qui malgrer les chialeux et movais commentaire, reste ma platforme preferer.
  • Chupps

    Sur fxcm, tu aurais l'ENORME avantage de pouvoir trader sur ton graphique, etoro c'est juste une passade pour moi
  • Djmisterjon

    oui mais je ne donnerai pas trop de precision mais pour moi qui jongle avec mes entreprise et les impo ses vital pour moi un broker qui donne pas trop dinformation ,offre paypal, et dont le gouvernement na pas accet au revenue bancaire.

    Il nous vole deja asser dargent comme sa , lui montrer que tu a les poche pleine il se genera pas pour mettre la main dedant.
    Ses un autre secret du trading aussi de ne pas te venter au impo que tu fait la palette et rester discret.
  • Djmisterjon

    surtout que je suis une perssonne tres genereuse et me gene pas pour aide les gens autour de mois.
  • Djmisterjon

    le gouvernement mavai refuser une subvention un jours et jlai mal prit aujourdui qui mange de la **** :)
  • Chupps

    Mais euh tu n'encours pas de risque de te faire prendre ?
  • Djmisterjon

    ya toujours des risque mais jai etudier en comptabiliter , cela rend facil des bypass,
    Je susi expert dans la matiere pour passer des douce, dans la vie ya que les gens qui errite de largent qui peuve faire de largent, quand tu née pauvre tu na pas le choix dexploiter le systeme, ses mon avis a moi ,sinon je serai tres certainement sans bizness , et a dormir aujourdui sur les banc park.
    Pour le fait de me faire pogner ses impossible car les loi son ainsi fait , on peut appeller sa une loi grise.
    Avan que une loi change jaurai eu emplement le temp de changer mais thecknique bugetaire.
    Le gouvernement ne tachalera pas si tu lui rapporte un bon montant imposable et que tu créer de lemploi.
    Parcontre si dans mon cas jaurai pas entreprise, 0 employer, 0 revenue net , effectivement il etudirai mon dossier et se posserai des question sur mon doge chargeur a 26 000 payer comptant et ma maison au loyer de 1800 par mois.

    Lastuce ses de senrigistrer au pret de plusieur entreprise, ensuite de comptabiliser ses facture de facon a ske sa lair credible.
    Au canada on nai beaucoup moin sur les loi regie que en france, paypal ne divulgue pas les benifice de cest client au canada, et au canada sa ne prend que 12 $ pour demmarer et enrigistrer autent dentreprise que tu veut.
    Je se pas pour la france ou leurope , mais ses a verifier.
  • Chupps

    Ouch j'en suis pas encore là moi et heureusement d'ailleurs je sais pas comment je pourrais gérer tout ça car un trader francais c'est +50% sur les benefs il me semble.
  • Chupps

    Oh bah si, un comptable à qui je verserais quelques pots de vins, je pense qu'ils peuvent gérer tout ça de façon à ce qu'on donne moins :P
  • Chupps

    J'ai rien dit hein ...
    Je pars du principe qu'on est bien en France alors on se doit de respecter nos lois, par contre si j'ai le moyen de faire comme toi j'hésiterais pas une seconde.
  • Djmisterjon

    effectivement un comptable que tu vers des pot vin peut facilment contourner certaine loi , meme que certain te loffriron concient des loi absurde , qui de feron faillitte personnelle dici peut temp.
  • Chupps

    Je suis pas d'accord, si on peut trader on peut gérer nos finances quand même :P
  • Djmisterjon

    oui comme moi mais pour quelqun qui na aucune experience en comptabiliter , je conseille comme tu a dit fortement de verser des pot vin a un comptable.
  • Chupps

    C'est ce que je dis le trading amène la compta non ?
  • Djmisterjon

    non la compta est different , surtout si tu a enrigistrer des bizness a ton nom , pour fair passer des facture tu doi avoir une bonne base,
    Tu peut etre bon trader et etre pauvre juste psk tu suis les loi de ton gouvernement,
    les loi son souvent exagerer pour la raison que des gens on exagerer.
    Prend exemple sur la loi de faculter affaiblie, tu a droit a 0.7 au volant, mais avant tu avait le droit a plus mais les gens pousse toujours plus loin que leur droit , ce qui pousse les loi a etre severt .
    Si toulmonde nexagererai pas les loi deviendrai plus lisse.
    Ses pour sa que encor a la cour , il ya un juge humain et non robot qui te juge , pour alterer et adoucire la loi enfrein.
  • Djmisterjon

    de la davoir un bon avoca qui represente tes penser et ta defense car ses pas toumonde qui est metre dans la manipulation et savoir sexprimer verbalement pour presenter les condition de son action.
  • Chupps

    Tu as raison mais je préfère tout de même ne pas l'enfreindre, je disait qu'on peut adapter notre budget aux taxes un bon trader aura toujours de l'argent s'il la gère, enfin moi j'ai aucun des deux à faire pour le moment pour le moment :P
  • Djmisterjon

    a 14 ans tu est pas tres imposer, attent tes 18 ans tu changera davis, 18 au canada age adulte ou les impo mette leur main dans tes poche.