Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Xcalper

  • belgam

    Bonjour tout le monde.

    Je viens de recevoir un mail de [email protected] me ventant son EA.

    Le lien MyFxBook : http://www.myfxbook.com/members/xcalper/xcalper/463509

    Voici le contenu du mail :

    "About: Xcalper is an automated strategy in form of an MT4 Expert Advisor which scalps low spread currency pairs such as EURUSD, USDCHF, EURGB, USDJPY and targets less than 5 pips or profit.

    Strategy: Xcalper uses ADX indicator for finding a strong trend, ATR indicator for finding solid movements and checks different timeframes to enter a trade that can be closed in a reasonable time and profit.

    TimeFrame: You may run Xcalper on any timeframe. Xcalper automatically extracts the values of indicators from the required timeframes.

    Customer Serivce: The Expert Advisor comes with free customer service and support prior and after purchase.

    www.xcalper.com
    "

    Je ne cherche pas à faire la présentation de cet EA.

    Je veux juste savoir si l'un d'entre vous en à déjà entendu parler ? Si oui, quel sont les retour ?

    Bonne journée à vous !
  • kopakabana

    Entre nous vu les indicateurs l adx et l atr ne sont pas à assemblée seule, ensuite tu peux faire ton point de vue en solo
  • edgar

    si on jette 2 yeux myfxbook on constate
    tp 3 pips sl 1200 pips puis la taille des lots par rapport au capital est énorme
    il ne faut être cardiaque
  • belgam — en réponse à edgar dans son message #68230

    C'est ce que j'me disais aussi. Lot de 1 pour 1k capital...

    De plus, y'a un fil de discussion sur cet EA dans MyFx, et le mec dit que c'est de la Démo.....

    Donc ça sent l'arnaque, mais je le suis histoire de voir comment il réagit.
  • JJFlash

    Y'a pas mal d'expert advisor qui on des takeprofit à 3 pips, et des stoploss de malade. Et souvent sur les back test on voit des une progression de la balance linéaire. Mais se qu'ils ne montrent pas, c'est que sa arrive parfois (et encore je suis gentil) que le takeprofit ne soit pas atteind, bien qu'il soit tout petit. Et là, c'est l'appelle de marge. Drawdown, finish !

    Alors faites très attention avec les expert advisor qui montre des back test tout droit, sa cache souvent une saloperie derrière