Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis sur ce robot

  • furynick

    sur quelle paire as-tu attaché l'EA ?

    est-ce que dans la fenêtre des devises toutes sont affichées ?
  • o0TaGa0o

    jai attacher l EA sur les paire

    eur/usd
    usd/chf
    usd/jpy
    gbp/usd
    usd/cad

    et oui jai afficher toute les devise dans le market watch
  • furynick

    Arf, c'est normal ... ce robot n'est pas comme les autres il ne faut l'attacher qu'à une seule paire.

    Fermes tous tes graphiques, ouvre seulement EURUSD (la plus active) et attaches y l'EA.
  • furynick

    ensuite tu peux même configurer l'affichage (touche F8) pour effacer la grille et toutes les fioritures.

    Par exemple:
    Dans l'onglet Couleur tu mets Ligne à None
    Dans l'onglet commun tu décoches tout et tu choisis l'option graphique en courbes

    Tu as un beau panneau de contrôle tout propre pour l'EA.

    Ensuite tu peux enregistrer le modèle dans le menu Graphique/Modèles/Enregistrer modèle pour retrouver la même conf si tu fermes la fenêtre par erreur.
  • o0TaGa0o

    ha ok sa roule merci :)
  • antonin1021

    salut,
    je n'est pas compri qu'elle version de xmeter il fallait prendre si c'est !xmeter ou !xmeterEA ou xmeter v2.
  • Sentenza

    le mode d'emploi de l'EA est expliqué dans le premier lien, au début du code

    donc, merci de ne pas poster de questions comme "komen sa marche?" svp
  • o0TaGa0o

    je le laisse en test

    mais au premier abort sa a l'air intéressant

    le seul truc qui faudrai revoir , c'est qu'il ouvre des trad sur des paire avec de gro spread

    si vs savez comment on choisi les paire ou trader suis preneur :)
  • furynick

    tu as un paramètre spreadLimit
  • furynick

    j'ai la 2.1 (lien au début de la page) qui tourne sur mon compte réel et xMeterEA qui tourne en démo.
  • o0TaGa0o

    jai mit 3 en spread limit

    yavai 35 , c abuser ...
  • furynick

    je sais pas s'il compte en pips ou en pipettes ... s'il ne t'ouvre aucun trade il faut mettre entre 20 et 30 (soit entre 2 et 3 pips)
  • Furax

    Concernant xMeter, je peux vous dire que ce robot ouvre ses positions à l'exacte opposé de ce que j'ouvre habituellement en manuel!...
    Le fait qu'il ouvre ses positions presque systématiquement à contre tendance ne m'effraie pas puisque je procède assez souvent de la même manière. Par contre, il est d'autres critères qui ne sont pas loin d'être parfaitement rédhibitoires à mes yeux car je me suis crée mes propres indicateurs qui demeurent extrêmement fiables pour apprécier la situation...
  • Furax

    illustration de mes propos :
    Furax a joint une image
    G1416EC
  • Furax

    finalement, trade gagnant quand même... ah bon...:)
    Furax a joint une image
    G1417DC
  • antonin1021

    moi il ouvre rien!!
  • furynick

    xMeter arrive a s'en sortir en général ... il doit falloir éviter les annonces comme pour tout robot mais les quelques trades qu'il passe finissent par profiter.

    C'est un peu long à venir quand même et c'est déroutant.

    A laisser tourner en démo pour vérifier.
  • Anonyme (invité)

    furax,

    "Concernant xMeter, je peux vous dire que ce robot ouvre ses positions à l'exacte opposé de ce que j'ouvre habituellement en manuel!...
    Le fait qu'il ouvre ses positions presque systématiquement à contre tendance ne m'effraie pas puisque je procède assez souvent de la même manière."

    j'ai pas tout compris ou alors tu contredis dans ta 2e phrase ce que tu dis dans la 1iere?
  • Sentenza

    "je sais pas s'il compte en pips ou en pipettes ... s'il ne t'ouvre aucun trade il faut mettre entre 20 et 30 (soit entre 2 et 3 pips)"

    le robot détecte les brokers à 4 ou 5 décimales
  • furynick

    Comme indiqué sur le fil dédié aux robots, j'ai publié une version (très légèrement) corrigée de xMeter aui ouvrait des positions en dehors des horaires autorisées.

    Pour le spreadlimit, ce sont effectivement des pips, donc un spread limite par défaut de 35 pips c'est énorme !!! j'ai personnellement réduit à 3.6 (j'ai aussi modifié le type de la variable dans la version corrigée).