Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Voici un lien avec plein d'EA

  • Yorgo94

    Tout plein, tout plein d "EA"

    Afin d'éviter toute polémique suppression du lien suceptible de contenir des liaisons d'Ea sous copyright
    Désolé !
  • gotobe

    Merci Yorgo !!

    Y en à pour une éternité à tous les tester !!
    J'en appel donc au Forexagonien : N’hésitez pas à donner votre avis sur les EA présent sur ce site, que vous avez testé.
  • furynick

    Chouette, je vais pouvoir compléter ma collection.
  • roland

    Merci, c'est vrai qu'y en a un sacret paquet, difficile de tout tester. Enfin on peut déjà en enlever quelques uns, y'a les connus fapturbo, pipmaker,... Et puis y'en a c'est de véritables catastrophes, par exemple le waddah attar je l'avais testé et on s'aperçoit rapidement d'une stratégie de moyenne à la baisse doublée par une martingale, en somme plus il perd plus il ouvre de positions toujours de plus en plus grande. Piptronic et forex raptor sont pas super non plus, après il en reste un bon nombre à essayer :)
  • babs

    Dans la continuité de ce que propose Yorgo voici un lien comportant une foule d'EA, Indicateur, et backtest associé :

    http://www.forexmt4.com/mt_yahoo/
  • GoldStef

  • tonyclub33

    ce n'est que les parametres pour cette ea . Quand tu insere ton EA tu as les case dans ta boxe qui affiche en bas a droite "Chargement" et enregistrer.
    A placer dans le dossier " Preset " ou experts/tester
  • greg3395

    cette liste est pas mal pour les gens qui sont des débutants et qui sont prés a perdre du temps et surtout de l'argent car 95% des indicateur ne sert a rien.

    les meilleur sont déjà sur les plateforme de trading (MT4) , inutile de rajouté des indicateur sauf les 5% qui peuvent être intéressent.
    installer trop d'indicateur ralenti fortement vôtre plateforme de trading