Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un EA qui clôture au BBstop

  • matconi

    Bonjour,

    Je cherche un EA qui fermerait mes positions au changement du bbstop. Connaissez-vous en un ?

    merci
  • REC54

    salut
    je pense qu'il y a moyen d'en faire un sans trop de difficulté. ouverture des positions aussi? attente fin de bougie ou chaque tick?...
  • matconi

    non uniquement pour cloturer les trades sur fin de bougie. Le bbstop est un bon moyen pour amener son trade jusqu'au bout de la tendance. ça évite de le cloturer trop tôt. Un EA servirait à dormir tranquille ^^
  • REC54

    c'est une bonne idée car j'utilise aussi la bband stop pour cloturer le trade. quel parametrage a tu? je verrai ce que je peux faire ce week end. ca me sera utile de toute facon. pourquoi n'y ai je pas penser plut tot !?!?

    REC
  • matconi

    j'utilise le bbstop en 15,1 je cherche vraiment à suivre les tendances principales à fond.

  • REC54

    15-1 en h1 c'est pas mal. bon compromis. pour du 15min essai 20-2
  • NYKOES

    Bonjour, rien de bien complexe, je peux faire en sorte que vous dormiez tranquillement :)
    [email protected]
  • matconi

    je pense aussi pour qui maitrise la programmation ça ne doit pas être compliqué ;)

    Il faudrait juste que le SL soit toujours utilisable et que l'EA accepte l'ouverture d'ordre en Achat lorsque le BBstop est encore en vente et inversement (en gros qu'il ne cloture pas le trade en Achat sur le passage bbstop vente à bbstop achat...)
  • robinswood75

    essaye plutot le 7-2 avec 1000 bars ;)
  • matconi

    oui je bossais avec du 7-2 avant mais ça coupe sur les consolidations et là dans cette stratégie je cherchais à rester en trade justement pendant ce temps là.
  • Da_blackst4r

    Pour le H1 je bosse avec un 10-1
  • thebud49

    un petit up pour savoir si un Ea avec coupure au BBstop existe ,merci
  • thebud49

    Si un programmeur passe dans le coin sa doit pas êtres bien compliqué pour une expert dans la matière ^^
  • TradeRsI — en réponse à thebud49 dans son message #72168

    Salut thebud49 un programmeur est passé il t a laissé son mail regarde plus haut la post de NYKOES ;)