Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

TRIPLE stoch, P700, P120, P30 indicateur simple a modeler en EA

  • Pickup

    Voilà une bonne semaine qui se fini pour moi , je suis en forme cette semaine pour avoir terminé mon renko EA avec 3 amis et trés content ^^^^
    Nous avons discuter sur un indicateur basé sur un TRIPLE stochastic avec 3 périodes qui se construit pour le moment ensemble .

    Bien sur j'attaque la fabrications de mon EA même si l'indicateur n'est pas fini , mais j'ai était surpris sur les résultats obtenu sur un simple cross de sa tendance .
    Voila pour vous dires que tout est possible mais sur la fabrications de EA , ce qu'il faut c'est 2 ou 3 amis et hop voilà sans se prendre la tête .
    Pickup a joint une image
    triple-stoch-p700-p120-p30-indicateur-simple-a-modele-en-ea-en-cour-10272
  • Pickup — en réponse à Pickup dans son message #105241

    Pickup, le 20/05/2016 dit :
    Voilà une bonne semaine qui se fini pour moi , je suis en forme cette semaine pour avoir terminé mon renko EA avec 3 amis et trés content ^^^^ Nous avons discuter sur un indicateur basé sur un TRIPLE stochastic avec 3 périodes qui se construit pour le moment ensemble . Bien sur j'attaque la fabrications de mon EA même si l'indicateur n'est pas fini , mais j'ai était surpris sur les résultats obtenu sur un simple cross de sa tendance . Voila pour vous dires que tout est possible mais sur la fabrications de EA , ce qu'il faut c'est 2 ou 3 amis et hop voilà sans se prendre la tête .


    le teste est bizarre mais normal a ce stade ....
    Modifié le 2016-05-21 00:05:17 par Pickup
    Pickup a joint une image
    triple-stoch-p700-p120-p30-indicateur-simple-a-modele-en-ea-en-cour-10273