Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trailling Stop adaptatif

  • epsilonfr

    Bonjour à tous Forexanien, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuit un moment: et ci je mettait en place un script qui,quand je prend une position met mon SL a -100 pips. Dans un deuxième temp la position passe positif en ma faveur donc mon trailling stop sécurise un acqui de 20 pips mais la position évolue encore mais avec des zig et des zig donc l'idée ce ferais de metre en place des paliers. Quand les gain sont sécurisés plus de TS a 20 mais a 200 quand le prix nous a fait 500 pips en notre faveur ( ce qui est probable ) le TS passe de 200 à 100 mais le prix continue sont évolution et quand il fait encore 300 pips ( moins probable) le TL de 100 à 50. Mais on a eu de la chance, ca continu, le marcher et avec nous, il refait encore un mouvement de 150 pips ( vraiment peut probable ) Le TL passe de 50 à 20. Donc pour ce qui ce sont endormi dans mes explication a 2 pips
    Modifié le 2015-01-23 16:19:33 par epsilonfr
  • epsilonfr

    1- on sécurise. 2- laisse le marché faire ses corrections. 3- on se raproche pour gagner un peut plus. 4- on n'a super bien fait l'analyse et on ce raproche plus ( il faut se dire que les bonnes chose on une fin ). C'est prevu sur mt5 ,dès que j'aurais trouver mes erreurs par contre vu que la plupart son sur mt4 j'aurais besoin d'un coup de pousse de la communauté. Alors vous trouver ca intéressant ? Des amateurs ?