Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trailing stop caché

  • brrtony

    Bonjour, je cherche un trailing stop qui est caché au broker (donc pas envoyé au broker).

    Si quelqu'un peut le partager...

    Merci.
  • edgar — en réponse à brrtony dans son message #96350

    bonjour,il y a encore des personnes qui croient que le broker trade contre son client
    au lieu d'utilser des "stop cachés"il est plus judicieux d'utiliser des "hedges" ce qui revient strictement au meme
    un copain m'avait fait un programme beaucoup judicieux qui envoie des ordres de clotures ou d'ouvertures des trades en fonction de certains parametres,ou encore modifier la taille des trades et le renvoyer (de l ordre du miliseconde) en cas de slippage ou contest is busy
    ceci est pour d'autres raisons et non cacher les stop au broker
  • brrtony

    Je veux les cacher car le broker n'autorise pas à un certain nombre de pips l'ordre don oui je veux les cacher pour une bonne raison !
  • edgar

    voici un lien pour cacher son stop loss
    une bouteille remplie à moitié est soit
    à moitié plien
    ou à moitié vide
    selon qu'on soit pessimiste ou optimiste,malheureusement je connais très bien le sujet:le trader perd à cause du broker
    en cas de fort mouvement le broker bloque tous les ordres afin de se ravitailler en liquidité(en cas où elle n'est pas fournie par ses clients)cela explique le slippage et contest is busy(les adeptes d'ECN ),j'avais essayé la parade de modifier le taille de mes ordres qui est remis toutes les milisecondes
    http://www.trading-automatique.fr/Utilitaires-de-Trading/comment-cacher-ses-stops-et-take-profits-a-son-broker-sous-metatrader-4.html
    ou bien
    http://www.forexagone.com/forum/expert-advisors-robots/codage-trailingstop-cache-sur-mt4-16857
    Modifié le 2014-08-10 07:36:28 par edgar
  • aysos75 — en réponse à edgar dans son message #96357

    edgar, le 09/08/2014 dit :
    bonjour,il y a encore des personnes qui croient que le broker trade contre son client au lieu d'utilser des "stop cachés"il est plus judicieux d'utiliser des "hedges" ce qui revient strictement au meme un copain m'avait fait un programme beaucoup judicieux qui envoie des ordres de clotures ou d'ouvertures des trades en fonction de certains parametres,ou encore modifier la taille des trades et le renvoyer (de l ordre du miliseconde) en cas de slippage ou contest is busy ceci est pour d'autres raisons et non cacher les stop au broker


    bonjour,il y a encore des personnes qui croient que le broker ne trade pas contre son client - Ha la bonne blague!!!