Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trading avec l'outil graphique, week end

  • paita

    bonjour;comment trader l'outil EA élémentaire sur Etoro je ne peux pas charger le logiciel je n'ai pas d'entré que dois-je faire merci pour votre réponse PAITA
  • megafly

    Bonjour,
    Tu es dans la mauvaise rubrique, (rien de grave).
    De plus, nous ommes dimanche et comme tous les week end, il n'y a pas de forex, cela s'arrete en principe le vendredi vers 22 ou 23 h et cela reprend le dimanche soir dans ces memes heures.
    En esperant avoir répondu a ta question, bonne fin de week end et patience.
    Reviens ce soir vers 21h 22h sur le chat, tu trouveras pleins d'affamés qui ont étudié tout le week end et qui ont les dents qui raclent en attendant l'ouverture du marché.
  • paita

    merci Megafly je prends note, a plus, paita:
  • megafly

    Tu t'es inscrit recement sur le forum, as tu deja regardé les 10 vidéos de présentation ?
    Si ce n'est pas fait, n'hesites pas, elles sont très bien faites et regroupent le B-A BA, Elles t'apprendront plein de petites choses très utiles.
    Tu les trouvera dans l'onglet "APPRENDRE LE FOREX" ainsi que plein d'autres tuto très instructifs.
  • paita

    oui megafly j'ai fais le tour des vidéos ,je commence a connaitre le trading je trade depuis quelques mois en démo sur MT4 chez FXCM je suis maintenent en reel, j'ai ouvert un compte chez Etoro pour trader chez eux l'outil graphique de forexagone,autrement aucun intéret la plateforme FXCM a toutes les caractéristiques pour trader en manuel cordialement paita
  • Amin

    Salut Paita,

    Tu n'es pas forcément obliger de t'inscrire chez eToro pour profiter des outils de forexagone. Les outils se basent sur les cours en réel, de ce fait, tu peux bien entendu jouer chez FXCM, et utiliser en même temps les outils du site!
  • nobrick — en réponse à paita dans son message #55033

    La différence majeure entre Etoro et Fxcm, hormis les conditions de trading (spread etc) est la facilité d'utilisation d'Etoro ou tu n'as pas besoins de savoir parfaitement ce que repésente un lot, le système de trade est vraiment simplifié et permet une première approche du forex .

    tu mises ton argent en voyant clairement ce que tu y mets (genre 10$ sur un trade) , c'est au début beaucoup plus parlant que 0.10 lots.Pour copier les positions des outils graphiques de forexagone ça ira parfaitement , mais essaye en parrallèle en démo sur fxcm pour te faire un peu a mt4 en même temps

    C'est jamais perdu !
  • paita

    oui j'ai bien compris tout ça; ,j'ai pris un compte démo chez Etoro mais je voudrais charger le logiciel je n'ai pas d'entrée pourtant j'ai visionné la vidéo d'instalation ,bon des lundi je contact Etéro,,,,,,,,,,,,,,,je connais bien la plateforme MT4 ;j'aime bien trader en automatique car j'ai une activité extérieur cordialement Paita.
  • paita — en réponse à nobrick dans son message #55040

    ok je contact des lundi Etoro pour voir avec eux la marche a suivre pour charger le logiciel a plus Paita
  • nobrick

    Euh paita, Etoro ne prend pas en compte MT4.. tu ne peux trader que sur leur plateforme à eux donc pas de trading automatique

    Si tu veux être en full auto il faut que tu trades sur mt4 (ou une autre palteforme qui accepte les EA).Et tu ne peux pas non plus charger à proprement dit le logiciel de forexagone.

    Il faut que tu charges les différents incateurs (ils sont listés) et que tu en fasses un ea..