Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Superposition de graphique

  • damcan

    Bonjour a tous,

    Voila je me demandais si y avait moyen de superposer des graphiques l'uns sur l'autres.
    Pas genre EURUSD et EURJPy,
    mais dans le sens
    Par exemple superposer un graphique d'une semaine (Lundi-Vendredi) et cela sur 1 mois, (donc 4 graphiques d'une semaine supperposer)

    Car je me demande si y aurait par exemple des ressemblances vers tels heure le graphe va dans le meme sens, ...

    Merci d'avance ;)
  • MrManhattan

    Salut damcan,

    Je pense personnellement que tes graphiques seront beaucoup trop chargés si tu essaies de les superposés.
    Tu auras une meilleur visibilité si tu les affiche l'un a côté de l'autre.

    Mais il y a aussi certaines configurations que tu peux apprendre pour repérer les fluctuations du marché.

    Par exemple, tu parlais d'horaires correspondants, en connaissant les horaires d'ouverture de marché tu sauras que les paires seront plus actives à différentes périodes de la journée.
    Et tout dépends aussi des nouvelles annoncées dans le calendrier économique.

    Ceci n'est que mon avis et n'est certainement pas le meilleur.
    Et si tu veux superposer tes graphes, des codeur plus expérimentes que moi pourront sûrement t'aider.

    Bon courage !

    Fred