Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Spoutnik v1.08

  • ollyv

    @Furax rien de grave j'espère
  • Harrakis

    notre autruche nationale à été bannie du site en début d'après-midi ...
    je trouve ça un peu limite qd même ... ok il peu avoir un caractère de merde parfois (mais il est pas le seul dans ce cas), mais en attendant yen a pas mal je pense qui ont bien profité de ses conseils/astuces... Et pour ça il méritait pas un ban comme ça.
  • ollyv

    non c'est le délire, on est de tous avec avec toi furax dommage
  • Harrakis

    Sinon, comme j'ai une âme de contestataire lol.
    Je propose d'ouvrir une section dans le forum pour militer pour le retour de l'autruche !!
    si yen a qui sont ok, pour suivre dites le ici ...

    un forexagone sans l'autruche, c'est plus un forexagone ....
  • jvalau

    Bon voila que je me reconnecte et un feuilleton par semaine!
    Après l'arrestation de dsk on embraye avec le ban de furax.
    Notre autruche nationale comme l'appelle harrakis a été banni a 17h07 suite a une décision des admins et ce pour une durée de 72 heures.
    Il sera bientôt de nouveau parmi nous, ne vous inquiétez pas.
  • Harrakis

    Arf ! j'avais déjà préparé mes panneaux et mes chaines :)

    Après je sais pas si il va vouloir revenir ... Une autruche c'est rancunier :)
  • Will

  • miczou1

    snif mon autruche
    je tiens les enfants au chaud

    [email protected]
    miczou1 a joint une image
    G3132BE
  • pipjunky

    Eh l'autruche !!! ton robot me fait des merveilles!!! Tu es vraiment fortiche!!!! ce spoutnik m'épate.....mais il m'épate...!!!
    pipjunky a joint une image
    G3133AC
  • Anonyme (invité)

    ça nous fera des vacance de ne plu voir son ego surdimensioné, il la bien cherché.
    Merci les admin, se forum a besoin de paei.
    Et puis le robo, c'est pas le sien, on le connai maintenan
  • miczou1

    quand on se cache ......... on est mauvais
  • newman

    @miczou

    c'est bien ça !!!

    Alors t'as réussi à fontionner le spoutnik en réel? si oui est -ce que t'as des résultats encouragents?
  • miczou1

    newman
    pour l instant je suis a 20% de gains
    j y vais tranquille
  • newman

    bonjour
    @pipjunky je te félicite pour tes resultats, j'aimerais bien savoir est-ce que tu trades en réel avec le spoutnik? t'es chez quel broker? ton broker est 5 digits?
    merci d'avance
  • newman

    @miczou1

    bonjour,
    j'ai relu les pots de spoutnik et je savais que t'as un problème avec le robot Spoutnik

    moi problème que je suis arrivé à le fonctionner sur mon broker (5digits) mais le robot prend des positions contre la tendance!
    est-ce que t'as une solution ?
    merci d'avance
  • miczou1

    non et c est normal il prend des trades la ou il y a 10 a 15 pip a gagner
    regarde le screen de pipjunky il parle de lui meme
  • pipjunky

    @newman
    Merci newman, En fait je suis chez 2 broker " FXPRO" (5 Dgt ) et "ACTIVETRADES" (5 Dgt) ( interbanck ecn ) Je réplique en réel des positions qu'il prend ( pas toutes ) selon mon feeling! Je m'aide d'indicateurs tel qu'énoncé ici "FSC" et d'autres... ( le GUNNER 24 ) entres autres... je vous le conseille ( version gratuite ) car il y a une version payante! mais la gratuite marche pas mal ( en tout cas pour moi ). Voili!!
    pipjunky a joint une image
    G3136BC
  • Will

    @Anonyme
    Apprend déjà à écrire au lieu de critiquer.
  • newman

    @miczou1

    en fait j'ai vu le screen de pipju,ky, mais c'est pas pareil, chez moi je trader euro/usd le spoutnik en pleine tendance haussière prend des positions sell et je trouve tt les trades négatifs

    merci d'avance
  • miczou1

    fait peter un screen

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin