Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Spoutnik v1.08

  • geogeo38

    Ah oui en effet. je te remercie !!!
    Spoutnik se lance bien.


    Ps : j'ai une croix en haut a droite a coté ? il ne faut pas un smiley normalement ?
    Merci pour tout, je débute en bott !!!
  • furynick

    Ben non, l'ami Furax n'a vraisemblablement que le Laguerre RSI, pas le simple (si jamais il y a une différence).

    Bizarre !
  • Lorka85

    et i lse debrouille pas trop mal en range ce nouveau spoutnick ?
  • Furax

    oui, il marche sur tout les TF, je confirme

    Vous pouvez faire un money management très précis à l'aide du nombre de trades que vous autorisez et surtout grâce à ma variable "security".
    A ce sujet, relisez encore une fois ce que j'ai écris plus haut...:)
    Petit exemple en passant :
    Vous possédez un capital de départ de 1000€. A noter que la valeur des lots s'ajustera automatiquement mais je l'ai déjà dis.
    Vous décidez que vous ne voulez pas perdre plus de 50€ pour le lancement de votre robot préféré...:)
    Donc vous ajustez "security" à 950€
    Vous étes comme Furax, un ambitieux ;) et vous décidez donc de rendre l'ouverture possibles de 10 positions simultané, yeah...lol
    Vous lancez le top départ en vous mettant la tête sous le tapis comme Furax, ok...
    Ze Spoutnik va certainement vous ouvrir autour de 3 positions, parfois sur des parités différentes (cerise sur le gâteau...:) )
    Automatiquement la marge disponible sous MT4 va diminuer et donc bloquer l'ouverture possible pour les autres positions que vous souhaitiez voir ouvrir également. Un peu de patience leur tour viendra si tout va bien.
    Maintenant de deux chose l'une:
    -1) Ou vos positions ouvertes font augmenter la marge disponible et dans ce cas de nouvelles positions ne devraient plus tarder à apparaître jusqu'à votre limite que vous avez demandez à 10 et bien sûr si la marge disponible que vous avez réglez vous le permet.
    -2) Ou vos positions ouvertes étaient de toute évidence une erreur et font baisser votre marge disponible et vous n'avez de ce seul fait plus de possibilité d'ouverture de position. Dans ce cas, soit vous baissez votre marge limite ou alors... vous rentrez chez Maman, dépité par une expérience malheureuse due à ce pourri de Furax... sic... :)

    Amis traders j'insiste:
    Il est désormais impossible de griller un compte avec Spoutnik v1.08 si vous réglez votre robot préféré de manière appropriée.
    Entraînez-vous bien et suivez mes conseils...:)
  • furynick

    Tu n'as pas autorisé le trading en direct, l'EA ne peut pas fonctionner.

    Dans le 1er onglet des paramètres de l'EA il y a une case à cocher, en gros il faut cocher toutes les cases du 1er niveau et décocher toutes celles du 2ème niveau.
  • miczou1

    toujours pas de prise de position bizarre
  • furynick

    En fait j'ai l'impression que ce Laguerre fout la grouille moi non plus il n'y a plus rien qui s'ouvre depuis que je l'ai installé ... je serais d'avis de schinter l'indic comme suit dans le code de Spoutnik :

    Remplacer la ligne
    Laguerre = iCustom(NULL, 0, "Laguerre", 0, 0);

    Par
    Laguerre = 0; // iCustom(NULL, 0, "Laguerre", 0, 0);

    Puis recompiler (F5) et les prise de position ensuite ne devraient pas tarder.
  • miczou1

    j essaye
  • Harrakis

    Je confirme, il prend bien des positions en modifiant la ligne du laguerre
  • miczou1

    toujours pas sniff
  • miczou1

    je suis pas fou quand meme
    miczou1 a joint une image
    G2782GE
  • miczou1

    pourtant cette fois tous est ok
  • miczou1

    j y crois pas
    miczou1 a joint une image
    G2783AC
  • furynick

    Là je sais pas quoi te dire miczou, ça devrait être ok ... laisse le tourner un peu on sait jamais.
  • miczou1

    et toi ca marche
  • Harrakis

    De mon côté, il ouvrait pas de position avant la modif Laguerre.
    Après avoir corrigé la ligne, il m' a ouvert 3 positions dans les 2mn qui ont suivies.
    Et ça tourne plutôt mal.
    Harrakis a joint une image
    G2784HA
  • Harrakis

    Là je viens de bidouiller un peu avec les TP pour voir le comportement en fermeture.
    Aussitôt les 3 postions précedentes fermées, 3 nouvelles d'ouvertes sur une paire différente. J'ai réajusté le TP pour les faire fermer, et 3 autres de prises sur une autre paire.
    Harrakis a joint une image
    G2785CB
  • Harrakis

    Autant pour moi, il a reprit position sur la même paire (GPB/USD)
    Harrakis a joint une image
    G2786FA
  • miczou1

    toujours pas de position malgrés la volatilité
    a rien y comprendre
  • Furax

    erreurs "expert" repérées, disons ... une floppée... ouch

    presque 342.20€ gagnés aujourd'hui en démo avec 1000€ et la journée est loin d'être finie...

    ça marche avec les erreurs, crois-tu Fury, qu'il soit indispensable de la corriger ?...:)

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin