Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Secure + BE

  • AnthonyC

    Bonjour,

    existe il un script qui permet lorsque une cotation un point que l'on entrera (TP1 par exemple) de fermer la moitié de la position et de ramener le SL à BE?

    Par avance merci
  • Cesar56 — en réponse à AnthonyC dans son message #118988

    Non on ne peut pas couper une partie du trade . Vous pouvez déplacer le SL pour préserver les gains déjà acquis.
    et laisser courir le trade si vous êtes en positif.
  • AnthonyC

    Je le fais tous les jours en manuel, j'aimerais juste le rendre automatique, que à rentrer les infos lorsque je place le trade
  • stani

    Tu devrais aller voir là : https://www.mql5.com/en/code
    En fouillant bien tu trouveras ton bonheur
  • AnthonyC — en réponse à stani dans son message #118994

    Merci pour cette réponse j'ai regardé tous les script et rien qui correspond.
    J'avais l'impression que ma demande était simple mais il faut croire que non.
    Pour résumé mon besoin:

    j'ouvre un trade avec un SL et un TP2
    Là je clique sur le scripte pour ce trade et lui indique la valeur du TP1. une fois ce TP1 atteint, il ferme la moitié de la position ( nombre de lot que je dois indiquer comme le TP1) et ramène le SL à BE Que je peux indiqué également.
    En gros si le marché atteint la valeur X fermer Y lots et bouger le SL à Z. c'est à moi de rentré les valeurs de X, Y et Z pour chaque trade ouvert.

    Encore merci
  • EdeuuB

    Hello Anthony,

    Si tu ne trouve pas ton bonheur, tu peux aussi splitter ton trades en 2 de sortes à obtenir 2 trades. Le premier en TP1, le deuxième en TP2 et en utilisant un EA Breakeven pour l'ordre en TP2 tu auras le même résultat

    Bien a toi