Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Recherche stratégie a automatiser ?

  • bperrin

    Bonjour,

    Je recherche de bonne stratégie a automatiser... Avec des points d'entrer clair et de sortie clair...


    Merci d’avance pour toutes réponses.
  • bperrin

    Personne... :( snif
  • bogart (invité) — en réponse à bperrin dans son message #61660

    J'ai bien 2 ou3 strategies à automatiser. Vous partagerez biensûr.
  • bperrin

    Bien sur qu'une fois que j'ai réussi à programmer une stratégie j'en fait par à celui qui me la fait découvrir...

    De plus, cela permet de validé ce que fait le robot par rapport à la stratégie voulu.
  • nobrick

    Si tu veux te lancer dans une programmation j'ai un projet que j'ai du mal à réaliser.Il s'agit de copier un robot qui existe déjà en lui appliquant quelques changements et y rajouter du hedging.
    Il faudra la premiere martingale faire sa vie, et la deuxieme trouver la combinaison de sortie idéale.Mais le setting devra permette de faire els réglages souhaités.

    Il y a pas mal de boulot mais le résultat peut être bon
  • Da_blackst4r

    Si tu cherches à automatiser des systèmes simples,
    recherche sur le net "KISS system" qui sont en général très basique avec peu d'indicateurs,
    j'avoue que tu vas souvent tomber sur des systèmes dépassé, mais certains ont l'air d'être pas mal surtout sur des grosses unités de temps > H1
    Modifié le 2012-11-22 20:47:26 par Da_blackst4r
  • kedhard

    je cherche egalement une strategie a automatiser , seulment moi je vais un peu plus loin pour demander di l'on pourrait pas m'aider a automatiser un strategie a partir des moyennes mobile. je serai vraiment heureux que quelqu'un ici m'aide a le faire.
    merci
  • bperrin

    Bah écoute pourquoi pas :) ... Si c´est juste avec deux moyennes mobiles tu peu aller voir mes vidéos sur forexagone ^^... Tout y est...