Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Recherche script pour ouvrir 2 ordres inverse

  • robotrader

    Bonjour
    Je recherche un script permettant d ouvrir 2 ordre inverse quelque pip au dessus et au dessous du cour avec trailing stop pour les deux ordre
    Si quelqu'un peut m'aider je vous remercie par avance
  • robotrader

    Ou alors peut-être simplement un script permettant d'ouvrir un ordre Buy avec trailing stop
    Ou même un début de piste ...
  • MartinV

    bonjours l'ami, je suis nouveau sur se site tu a l'honneur d'avoir mon 1er message.
    je suis programmeur mql4. je suis débutant.
    a vrai dire sa fait 2ans, que je programme toute sorte expert advisor, et m'alheureusement je n'ai pas trouver un qui marche bien.

    je suis a cour d'idee. si tu a des idée, je suis partant pour le programmer. (surtout si tu a une formule gagnante)

    pour ta question des 2 ordres en meme temp.
    il y a aucun probleme a le faire, j'ai déja un que je test présentement qui ressemble un peu a ceci.
    j'ai fait 2 expert advisor qui travaille simultanément. travaille en meme temps mais indépentant.
    ceci dit. je d'offre mon aide. pour le faire a 100% ea , a la limite de mes connaissance.

    martin
  • Loverotten — en réponse à MartinV dans son message #108883

    MartinV, le 27/07/2017 dit :
    ... a vrai dire sa fait 2ans, que je programme toute sorte expert advisor, et m'alheureusement je n'ai pas trouver un qui marche bien....

    Salut.

    Tu as mal cherché, regarde le mien fonctionne bien pour l'instant et depuis plus de 6 mois...
    https://www.myfxbook.com/members/Thierry_Capurro/proelio-fps/1893115
    https://proeliofps.blogspot.com

    A+.
    Thierry Capurro.
  • MartinV

    Bonjours Loverotten, tu me fais rappelle pourquoi j’avais arrêté d’aller sur le forum de discutions.
    Tu garderas ta salade pour les débutants.
    Je suis programmeur pas stupide. Si ta formule marchera si bien.
    Tu ne seras pas la, a essayé de me vendre ton idée ou autre en échange argent.
    Une bonne idée ea vos une fortune. Je la cherche toujours.
    J’ai fait des ea qui fait des 50% de profit par semaine durant 4 semaines. (Le marcher est stable, pas beaucoup de variation) en gros je BET sur la stabilité.
    Mais si le marcher est beaucoup variable, ma stratégie passe à 50% de profit à 300% de perte.
    En gros si je fais met stratégie durant que le marcher est stable je pourrais faire des 2000% de profit.
    Donc des graphiques ne valent rien. Tu peux choisir un mois que le marcher est stable ou variable selon ta stratégie.
  • Loverotten

    Qui t'a parler de te vendre quoi que ce soit à toi ??
    Je publie des résultats sur mon algo basta, je t'ai jamais dit que je voulais te le vendre à toi.

    Et tu m'excuseras, mais si ta façon de codé est aussi fine que ton orthographe, t'es pas près de réussir...