Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Qui peut me programmer 1 EA O-bo Trend Bars

  • kkillost

    bonjours quelqu’un pourrai me programmer un EA basé sur O-bo Trend Bars ouvre une position d'achat = vert claire = > fermeture vert foncé = > rouge = > ouvre une vente ou si vert claire un achat & rouge foncé fermeture de la position ainsi de suite avec un réglage du nombre de lot ou du volume merci !

    http://www.o-bo.com/o-bo-trend-bars/
  • furynick

    Tu veux juste l'ouverture des ordres et tu gères toi-même les trades (EA très simple à programmer) ou tu veux du full auto ?
  • furynick

    Je viens de regarder l'indic en question, c'est juste deux CCI de paramètres différents qui sont analysés, c'est vert clair lorsque les 2 CCI sont >0, et rouge quand les deux sont <0

    Il aurait été plus intéressant d'utiliser le croisement des deux CCI comme signal plutôt que leur passage d'un côté ou l'autre du 0, on est beaucoup moins en retard.

    Si tu veux tester, affiche deux CCI 89 et 200 sur la même fenêtre et met la sensibilité d'o-bo sur 3 (14|50=2 et 5|14=1), regarde le croisement des CCI, la plupart du temps le signal est bien placé tant qu'on est pas en période de range.
    furynick a joint une image
    G2698GD
  • kkillost

    j'aimerai qu'il soit full auto quand ça change de couleur ferme la position & reprend une autre position sur une autre couleur vert claire ou rouge claire rouge foncé ou vert foncé fermeture de position avec réglage du nombre de lots si possible :) merci
  • furynick

    Un full auto ça va pas être possible, je suis déjà bien booké et ce type d'EA est long à développer.

    Je verrais si j'ai du temps qui se libère.
  • sofiane59250

    je suis aussi interrésé pour l'EA
  • kkillost

    merci quand même furynick ou si quelqu’un d'autre a la connaissance requise & le temps de le faire ou a une idée je suis preneur :)
  • remjie

    Bonjour,
    http://www.megaupload.com/?d=3M2XVIAP
    au revoir.
    XD

    Je crois qu'il s'agit de ce que tu cherche(si je ne me suis pas planté). Amusez-vous bien.

    @Fury: question croisement de CCI, je connais des choses plus rentables.
  • kkillost

    ( question croisement de cci, je connais des choses plus rentables. ) comme ?
  • remjie

    Si tu as bien cherché sur le même site, l'utilisation du CCI MTF.