Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Programmation sur MQL4

  • jeansimoncollard

    Bonjour,

    Je veux programmer un objet (ligne horizontale) que je peux bouger.

    Le problème, c'est que je ne veux pas qu'elle entre en conflit avec les lignes horizontales du stoploss et takeprofit générées automatiquement par la plateforme.

    J'ai besoin d'aide pour cette partie. Utiliser «ZORDER» ne fonctionne pas puisque le takeloss et takeprofit générés par la plateforme ne comptent pas compte des objets. Je veux tout de même que quand ils sont superposés, ce soit mon objet qui soit sélectionné quand je clique.

    Merci!

    À date, j'ai seulement la création des objets de programmé(le code fonctionne et ne doit pas être revu, il est à titre indicatif seuelement)

    ObjectCreate(0,"pricebuy",OBJ_HLINE, 0, 0, buyprice);

    ObjectSetInteger(0,"pricebuy",OBJPROP_COLOR,clrMaroon);

    ObjectSetInteger(0,"pricebuy",OBJPROP_SELECTABLE,true);

    ObjectSetInteger(0,"pricebuy",OBJPROP_SELECTED,true);
    Modifié le 2015-03-11 02:31:41 par jeansimoncollard
  • stani

    Effectivement ZORDER ne le fera pas. A tout hazard regarde quelles sont les valeurs possible de ANCHOR pour une ligne horizontale. Mais a mon avis ça ne le fera pas. Sinon, peut être peux-tu créer un objet différent, rectangle, triangle, flèche...?
    Modifié le 2015-03-11 10:02:46 par stani
  • jeansimoncollard

    Merci, j'ai posté la même question sur un autre forum et on m'a répondu tout simplement d'aller tools-->options-->chart et de cocher «peser alt pour sélectionner»

    dsl ma plateforme est en anglais