Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème sur L'EA de belkayate dans le journal

  • REC54

    Bonjour,
    tous est dans le titre lol. j'aimerais améliorer l’outil belkayate et faire des test mais l'ea de base fait ca:
    2012.02.19 18:47:22 2012.01.02 14:20 Timer EURUSD,M5: unknown subwindow number -1 for ObjectCreate function
    une idée sur la question?
    merci d'avance
  • jal_fr

    Bonjour, de quelle EA parles tu ?
  • REC54

    l'ea belkayate. apparement la fenetre de 'lindic timer s'ouvre mais sans rien dedans malgrès tout, l'ea prend des posistions. bizzar
  • Cehraphaim (invité)

    Hello
    unknown subwindow number -1 for ObjectCreate function
    une idée sur la question?
    => Ici l'EA essaye de créer un objet sur le graphique. Apparemment tu dois lancer un backtest sans le mode visuel. Du coup l'EA trouve pas la fenêtre du graphique ( il retourne -1) et affiche l'erreur. Simplement cela ne concerne que l'affichage d'une information et n'influe pas la prise de décision.

    Cehra
  • REC54

    Merci pour ta reponse. malheureusement quand je tente de le joindre a un graphique en réel, le smiley fait la tronche. il prendra quand des décisions?
  • REC54

    Bon pour cette erreur c'est pas grave. car pas très efficace l'ea belk. je verrai plus tard pour ameliorer ca. merci
  • seven123456789

    Belkhayate repeint....... Cette indicateur je trouve que c'est de la guignolade. Je comprends pas qu'un site comme forexagone qui soit disant veut aider les débutants fait croire que cet indicateur est un miracle. C'est de l'incitation d'ouverture de compte de trading avec les belles commissions que touche forexagone :)

    Je n'ai qu'une chose à dire aux débutants. Ne croyez pas aux indicateurs ou au EA miracle. Ca n'existe pas. Prenez le temps d'ouvrir un compte démo et de scrupter les graphiques. Vous verrez après quelques mois d'observations vous allez comprendre quelques subtilités...
  • REC54

    @seven
    Je suis encore mitiger pour l'outils belk de ce forum. il faut juste ne pas prendre toutes position et elle je pense qu'elle soit etre associer a d'autre strategie qui determine notamment si il ya un changement de tendance. et il vaut trader DANS la TENDANCE.
    REC