Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

peut on s'autoparrainer sur zulutrade?

  • SERAPHIN

    Il y a quelque temp je suis tombé sur unsite qui parlé de zulutrade sur lequel était proposer un systéme que la personne en question ne voulé pas divulguer mais qui permet sur zulutrade si on passe par son lien de parrainage de sécuriser l'investissement effectuer par le filleul au fil du temp

    aprés une longue reflexion je me suis rendu compte que se que proposer cet personne pour attiré des filleul c'était de leur reverser une partit de ses gain de parrainage

    explication

    sur zulutrade le parrain gagne 0,4 pips sur chaque trade de son filleul donc si son filleul fait 100 trade sur le mois parrain gagnera 40 pips , ce qui correspond pour le parrain si son filleul est en micro lot a environ 3,5 €

    si le filleul a investit 100 € cela fais quand méme 3,5 % du capital de recuperer

    donc ma question est
    est il possible d'ouvrir un 2eme compte sur zulutrade et de le parrainez soit méme?
  • nobrick

    Si tu parraines toi même ,hormis le fait que ça ne doit pas être autorisé.. tu as le risque de te faire prendre.

    S'autoparrainer est possible dans la théorie mais dans la pratique, tu vas avoir un soucis de compte car si le compte qui parraine possède la même racine et le même nom d'utilisateur que celui qui envoie les bonus...ça va coincer

    Peut être que avec deux comptes et deux identités (du genre parrainer ta copine lol) mais bon c'est moyen quand même..
  • SERAPHIN

    en faite j'ai ouvert le sujet pour savoir si quelqu'un a déja fait cela sur zulu et que dans un premier temp je me vois mal leur poser la question, mais c'est ce que je vais finir par faire je pence

    je chez que chez zulutrade il est possible d'avoir plusieur compte vu le nombre de broker

    si je le souhaite je peut en ouvrir un chez alapari, un chez avafx et un autre aaafx sans que l'on me dise quoi que soit, sa je sais que c'est autoriser

    pourquoi parrainer un autre de sais compte ne seré pas autoriser,sachant que zulutrade prend quand méme sa comme sur chaque trade?

    je demande une reponce seulement si quelqu'un a deja fait l'éssai et si c'est n'ai pas le cas ne laisser pas un message, je connait toute les reponse sur le parrainage, je l'ai utiliser pour le bancaire, ainsi que le web remuneré

    et puis si d'ici quelque jour je n'ai toujour pas de reponse je demanderé au support de zulutrade directement
  • nobrick

    Oui tu demandera directement comment être ton propre parrain ou qu'ils te fassent un compte cash-back rien que pour toi.
    Mais essayes de glisser moins d'une faute par mots, ils te répondront peut-être..!
  • SERAPHIN

    J'ai discuter un peu avec l'assistance en ligne de zulutrade et apparament cela ne pose aucun problème de parrainez un deuxième compte;

    tout compte peut donc être parrainez sans aucun problème, que ce soit la même personne qui parraine ces
    autre compte sur d'autre broker

    et puis de toute façon on ne dépose pas l'argent chez eux donc dans le pire des cas si le conseiller ne m'a pas dit la vérité la seul chose qui peut arriver est le nom paiement de la commission de parrainage

    donc cela permettra donc de récupéré automatiquement 0,4 pips par trade, ce n'est pas grand chose, mais si un grand nombre de trade est effectuer chaque mois, cela peut vite atteindre un bon pourcentage du capital

    exemple: 5 trade par jour sur un capital de 100 € rapporte 150 pips soit plus de 5 €
    cela bien sur est juste un exemple mais dans tout les cas cela peut être intéressent