Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Passer un ordre en backtest

  • REC54

    Bonjour a tous et a toutes,
    Le tire en dit long. je sais que l'on peut tester un template grace au back test mais j'aimerais pouvoir passer des ordres. j'ai chercher mais il faut soit s'incrire ou alors le lien est mort avec megaupload. j'en ai marre de mettre des petits traits et de calculer. lol
    Merci d'avance.

    REC
  • REC54

    je me permet de remonter le post car cela est très important pour tester ma strategie actuel
    merci a vous
  • matconi

    T'as "forex tester 2" mais la version complète est payante. J'ai essayé de tester la version démo mais j'ai trouvé le logiciel vraiment compliqué et j'avais pas envie de me pencher dessus donc j'ai laissé tomber. Mais c'est vrai que je recherche la même chose, à savoir un programme qui rejouerai le cours d'une journée (minute par minute) mais en accéléré. ça rendrait les backtests manuel plus simple et plus proche de la réalité.
  • REC54

    Salut @matconi.
    Oui, on m'a gentillement proposé un programme sur mt4 pout passer des ordres en BT. il faut le prendre en main il fonctionne bien. on peut varier le sl ou tp d'un simple clic sur la ligne, pratique pour les breakeven qui font parti de ma strategie. envoi ton mail et je te fait un pack avec tous ca. sinon c'est "LFH_trading_simulator_3". a plus
  • matconi

    salut, je veux bien que tu m'envois ce que tu as, je viens de le dl mais je n'ai qu'un fichier à mettre dans expert et ça pas l'air de fonctionner ^^
    mon mail : matconi (A) hotmail. fr

    merci
  • REC54

    ok je t'envoi ca dès que je peux
  • REC54

    voila envoyer avec explications
    a plus
  • matconi

    ok bien reçu, je vais tester tout ça. Merci