Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ouverture d'ordre récurrent de mon EA MT4. Urgent

  • klafbino

    j'ai crée un EA basé sur indic customisé. simple dans son fonctionnement.
    -entrée à l'achat: couleur indic à la bougie précédente(bougie 1) rouge et couleur de l'indic à la bougie actuelle verte(bougie 0). ouverture d'ordre d'achat à la bougie suivante (bougie -1). et ça marche.
    -entrée à la vente: couleur indic à la bougie précédente (bougie 1) verte et couleur de l'indic à la bougie actuelle (bougie 0) rouge. ouverture d'ordre de vente à la bougie suivant(bougie -1). et ça marche.
    mais le problèmes dès que mon TP ou mon SL sont atteints l' EA m'ouvre progressivement des ordres sans que les conditions pré-citées ne soient à nouveaux réunies.
    je sais que l'indic change souvent constamment de couleur au cours d'une bougie. ce que je demande , c'est de pouvoir avoir la valeur définitive de l'indic (sa couleur) à la clôture définitive de la bougie afin de remédier à ce problème. oubien si quelqu'un connais un autre procédé afin de m' aider j'en serai heureux. cordialement
  • klafbino — en réponse à klafbino dans son message #108768

    Merci de tout de même j'ai trouvé la solution à mon EA. C'était sous mon nez et malheureusement j'avais la tête dans le guidon mais là ça va
  • AliX

    Tu peux peut-être le poster ici ? ;)