Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ordres automatisés sous MT4

  • Pit

    Bonjour à tous,

    Je débute sur le Forex (et le trading en général) et m'amuse actuellement sur un compte demo FXCM tournant sous MT4.
    Une fonction qui me semble indispensable et des plus basique mais que je ne trouve pas de base dans MT4 est le fait de pouvoir passer des orders fixes (pending orders) mais qui se réactivent automatiquement après execution.

    Les pending orders sont très bien mais ne s'éxécutent qu'une seule fois malheureusement. J'aimerai automatiser certaines actions et pouvoir créer des règles actives 24h/24.

    Est-ce possible de base sous MT4? Sous une autre plateforme? (ninja trader, etc..) Faut-il passer par des EAs spécifiques?

    J'ai fait pas mal de recherches sur le net mais sans résultats. A vrai dire, même sans ne rien connaitre du trading ni même avoir de stratégie spécifique en tête, c'est la première option que j'ai cherché en découvrant MT4 et je trouve étrange que personne d'autre n'en parle sur les forums ou autre...

    Merci d'avance pour vos lumières!