Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Moyenne en M15/M30

  • richard_stff

    bjr a toutes et tous

    Je suis inscrit depuis peu sur le site qui est super pleins d infos J espère ne pas mettre trompé de tutos.j'ai un compte chez +500 et j'aime bien mettre les mm sur leur graff c est confondu et cela ma parle plus.Après avoir lu les cours sur les moyennes mobiles (arit..que) je sais plus trops sur quels nombres de jour je dois prendre exp en mode M15M30 .Ce qui est sur c'est que la grande dois faire le double de la petite ?? desolé du manque de vocabulaire mais j'y travaille et aussi surtout sur l analyse technique
    Merci d'avance pour votre aide
  • nobrick

    les moyennes mobiles sont a adapter a ta façon de trader.Si tu fait de L'intraday prend en des petites (5/9/15 par exemple) si tu fait du long terme tu tablera plus sur du 9/21/50 par exemple.
    Pareil pour le timeframe il est à adapter.
    j'ai pa trop compris si c'etait ca la question ?
  • richard_stff

    slt nobrick

    Déjà merci de t’intéresser a mon soucis.En me relisant, je ne suis pas très clair.Mais je pense que tu as répondu a ma question.Pour le moment je fais plutôt de l' intraday .donc quand tu me conseilles en exemple( L'intraday prend en des petites (5/9/15 par exemple) cela voudrait il dire une moyenne sur 5 jours l autre 9 j et 15 jours pour la troisième ?? Donc pour le time frame M15 M30 ?? (intraday tjrs )Je sais que les moyennes M sont très importantes le calibrage est primordiale si je peux dire ainsi ?D'ou ma question.

    Pendant que j'y suis quant en M15 M30 j'ai tendance a ouvrir un autre graff de la même parité bien-sur en time frame M5 pour essayer d'anticiper est-ce que c'est déconseillé ou pourquoi pas ??
    Voila bon trade a vous !!
  • richard_stff — en réponse à nobrick dans son message #72337

    bjr

    Petit message pour te dire que tes conseils ont été suivis et qu'ils me sont profitables.J'ai posé la question car quand je suis sur +500 et que je choisi les indicateurs ,donc là en l’occurrence "les moyennes mobiles " je peux choisir nbr de jours et la couleur des lignes.je ne t'apprends rien mais disons que j'étais perdu.
    Enfin voila !!
    Slt