Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mon robot ne trade plus tout seul

  • lasskone

    De découverte en découvert, je viens vers vous ce soir pour vous demander conseil sur les fameux robot forex. D'aucun disent qu'ils sont fiable d'autre non mais en sommes les vidéos disponibles sur le net nous donne un résultat moyen de 70% de réussite avec ses robots. J'en ai installé un (Forex.Growth.Bot.v1.8) mais je ne comprend pas pourquoi depuis 2 jours il ne trade pas tout seul alors que tout es OK. le smiley est bon , le robot attaché au graphique mais aucune position ouverte ou fermé. Est ce que quelqu'un utilise ce robot ? ou quelqu'un put il m'aider ??????
  • edgar

    peut etre, il demande une augmentation comme tout salarié exploité!!!
    essayes ceci:
    desactive et reactive la fonction des robots(barre de tache)
    ferme et reouvre ta mt4,normalement cela doit aller
    autre solution,change de tf et voir ce que cela donne,si ça fonctionne cela signifie que cela provient d'un BUG de mt4(j'ai envoyé un email à METAQUOTE)
    les robot fonctionnent TOUS en periodede RANGE(delta et en fonction de ta martingale)
    on m'a fait un robot qui effectue un ordre au HASARD et il est en GAIN !!!
  • seven123456789 — en réponse à lasskone dans son message #58299

    lasskone, le 20/09/2012 dit :
    De découverte en découvert, je viens vers vous ce soir pour vous demander conseil sur les fameux robot forex. D'aucun disent qu'ils sont fiable d'autre non mais en sommes les vidéos disponibles sur le net nous donne un résultat moyen de 70% de réussite avec ses robots. J'en ai installé un (Forex.Growth.Bot.v1.8) mais je ne comprend pas pourquoi depuis 2 jours il ne trade pas tout seul alors que tout es OK. le smiley est bon , le robot attaché au graphique mais aucune position ouverte ou fermé. Est ce que quelqu'un utilise ce robot ? ou quelqu'un put il m'aider ??????


    Ou peut être que tout simplement les conditions ne sont pas réunies pour qu'il ouvre un trade. Il peut y avoir un problème de spread aussi.
  • lasskone

    Merci bocou pour tous ses coneils . En sommes j'ai tout essayé : redémarrer ma MT4, changer de TF etc... mais aucune position ne s'ouvre aussi j'ai insérer l'indicateur du robot (Forex.Growth.Bot.v1.8) qui m'affiche de petite flèche verte (pour l'achat) et rouge (pour la vente) il m'indique bien ses différente position mais n'ouvre aucun ordre je ne comprend plus rien . je fais une capture du paramétrage espérant pouvoir trouver ce ki ne va pas .
    lasskone a joint une image
    mon-robot-ne-trade-plus-tout-seul-5745
  • BOOSTER (invité) — en réponse à lasskone dans son message #58318

    as tu remis ton robot en route?
    sinon va dans "outils" /"options" /"expert consultant
    et refait nous une capture ecran pour voir les options que tu as cochées, ça pourrai bien venir de là...
    tiens nous au courant